Sense Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Bonsoir, j'aimerais que l'on cuboïde (lorsqu'un modérateur est disponible) mon logement aux coordonnées suivantes sur Navis (au village de Nivalis, les pancartes sont plantées en diagonale) : Nom cuboidage : Aqualoge Coordonnées : x: 259 y: 85 z: -535 C'est du 14x14 (pour un total de 196pa) On peut débiter sur mon compte directement, ou je règle ingame ? Merci d'avance, Cordialement. sensefr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sense Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Sujet édité, avec le nombre de cubes+prix. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Je te laisse payer le serveur, une fois ceci fais je passerais cubo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sense Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Ceci fait, Louvinette s'est chargée du cubo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés