Morderoc Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Bonjour à tous peuple des nains de Galianör. Je me présente, Barad Naykal Abarag, ou Naykal c'est plus simple. Personne ne me connais ici, et pour cause, je suis un nain venu d'un peu loin. Ma cité a disparu dans les flammes et les tourments des entrailles de la terre après que quelques creepers aient explosé trop près des parois du volcan sur lequel était bâti la ville de mon clan. Il n'y a eu de cet épisode sombre que très peu de survivants. J'aurais pu rester avec eux, mais j'ai choisi depuis une vie solitaire et aventureuse dans les caves et les monts du grand sud. C'est récemment, après qu'une infestation de zombie m'a délogé de mon fortin inexpugnable, que j'ai décidé de venir à Minefield... j'ai alors entendu parler de Galianör ! Quelle grande cité ! Cela fait plaisir à voir, vraiment ! Tout est si magnifiquement ouvragé, les tailleurs d'ici sont sans pareils ! J'ai aussi l'agréable plaisir de vous annoncer qu'avec votre permission et votre intronisation, je voudrais rester ici afin de descendre à vos côtés dans les profondes mines, et de défendre l'honneur d'une cité comme il n'y en a malheureusement plus beaucoup ! J'vous payerai une bière, quand j'aurai des sous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Tu as l'air motivé, il manque juste une présentation plus complète contenant un lien vers ta candidature paysan, un RP nain plus conséquent(20 lignes environ) et un screenshot de ton skin de nain. A très bientôt je l'espère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morderoc Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Mais avec plaisir ! Voici le lien vers ma candidature de paysan (on peut pas dire mineur pour les nains?) devenir-paysan/naykal-t17334.html Pour le screenshot... je peux mettre le "patron" de skin... parce que je ne connais pas la commande pour prendre une capture d'écran sous minecraft, et quand bien même je la connaitrais, je ne sais pas ou sont stockés les screen. (c'est en pièce jointe, je n'ai pas d'hébergeur d'image). ~~~~ Naykal est un nom peu courant chez les nains. C'est un nom d'humain en réalité. Il a été porté par celui qui il y a des années et des années sauva mon père, Baradùn Abarag, de la noyade, alors qu'il avait percé une nappe phréatique dans la mine. En signe de reconnaissance éternelle, il me fit porter ce nom. Cela signifie début, ou naissance, dans un dialecte que seuls les érudits peuvent connaitre. Comme je l'ai déjà évoqué, ma cité Bal Telnar a été détruite suite à un facheux incident impliquant des creepers et un volcans. Je ne vais pas vous raconter à nouveau cette histoire tragique. Mon clan a toujours dit de moi que j'étais quelqu'un de perspicace et de travailleur. Je n'ai toujours que demandé à les croire. Il est vrai que lorsque je suis parti après le désastre, il m'a fallu me débrouiller seul. Et pas toujours dans des mines croyez-moi ! la plupart du temps, c'était sur les montagnes. Et vous savez comment c'est au sud, très peu enneigé et assez chaud et humide. Aussi je me suis endurci je pense. J'ai également redécouvert mon nom, à travers cette seconde naissance à l'école de la solitude. Mais errer seul toute sa vie, bien que motivé par un acte érémitique, n'est pas le but de ma vie. Il me faut des compagnons. Je ne peux retourner chez moi, la cité a été désertée, ses couloirs dévastés. Je me souviens quand je suis parti, on me disais : "reste avec nous ! Le monde de la surface, seul, n'est pas viable pour un nain". Ce qu'ils ont pu se tromper ! J'ai vu des choses que l'obscurité des mines ne permet pas d'imaginer. La majesté des montagnes et des ravins égale même les plus grandes architectures ! Ce sont tous ces éléments qui ont conduit à faire de moi un ranger. Je suis encore jeune pourtant, et je n'ai participé qu'à deux campagnes militaires, mais le sentiment de force que l'on éprouve lorsque l'on est seul m'a suffit à me prouver que j'avais l'étoffe des plus grands. Ne croyez pas que je puisse être imbu de moi même, je suis sincère et j'ai beaucoup réfléchi à cela. Je n'attend désormais plus que la confrontation afin de me mesurer. C'est également pour quoi je désire me joindre à une communauté soudée. Je vous resserre une chopine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Cela me parait correcte, mais comme le diras sûrement l'un de nos chers ministres, je suppute que tu doivent d'abord passer paysan, puis ensuite avoir un entretien sur mumble auprès d'un ou plusieurs ministres et que bien sûr tu es lu et accepté les lois en vigueur de notre chère citée. EDIT : Je remarque que ce message est froid. Je ne suis pas ici pour te casser ou autre mais à Galianör, toute mesure est bonne à prendre contre les kikoos/griefeur et j'espère que tu peux le comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morderoc Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Heu non j'ai pas compris ^^' c'est quoi ça un kikoo griefeur? et si c'est froid c'est sans doute du au rp, je suis toujours quelqu'un de joyeux et de rigolard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 C'est Lethargik qui était froid^^, en effet il faudra un entretient sur mumble par la suite, mais moi j'approuve ta candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Un kikoo griefeur est une personne ayant un language peut intéressant dotter d'une irréprescible envie de casser toute belle construction, qu'elle quelle soit. PS : Déso, mon orthographe laisse quelque peu à désirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morderoc Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 @Galaoud : Pour ce qui est de mumble, j'en parlais justement avec Eyce. je ne trouve pas l'adresse, pourtant il m'a inviter à y venir... mais pas moyen de trouver le topic avec les indications nécessaires. je lui ai demandé en mp, mais bon... Allez savoir J'ai hâte de passer paysan du coup @LetharGik64 : ok donc un griefeur est tout simplement quelqu'un qui cherche grief quoi. Et si je comprend bien, on cherche des noises en détruisant... rassurez vous, je ne suis pas un casseur (et si jamais je casse sans faire exprès je fais tout pour remplacer !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Pour mumble d'abord tu le télécharges, après t'appuies sur nouveau, et tu tapes dans le nom Minefield.fr, dans l'adresse minefield.fr, le truc en vas tu touches pas, et encore en bas tu tapes ton pseudo, j'espère que c'est assez clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Et si toutefois tu n'as rien compris un petit tour ici devrait t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Omagaaaade ! Salut Naykal, sorry j'avais pas vu ton post ici ! @Tous-ceux-qui-ont-répondu : Pas touche à mon protégé! =° Bref, en gros j'ai vu un post de sa part dans l'ANA, et quand je lui ai parlé des nains il a immédiatement été emballé. Il a un skin de nain, un RP nain (même si un peu plus est toujours le bienvenu moi ça me convient parfaitement), et il est cool ;p A voir sur Mumble donc pour son acceptation. Et navré pour les MP je suis un poil débordé en ce moment :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morderoc Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 huhu merci Galaoud, mais j'ai mumble depuis un moment hein. c'est juste l'adresse que je ne trouvais pas, mais d'après ton message, c'est minefield.fr : rien de compliqué finalement ! Bon apparemment Eyce s'est désigné pour m'encadrer hein? Collaborons et j'te montrerai ma nouvelle recette de bibine 100% faites avec des trucs cultivés sous terre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Peuh ! Tu ne concurrencera jamais la bière de camarade joethepilot ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Ok, je t'ai montré la procédure au cas ou hein^^, ce qui compte c'est que tu sois connecté. T'inquiètes pas Eyce on l'a pas maltraité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 J'espère bien (Ben ouais c'est mon domaine réservé de maltraiter les nouveaux hein, copyright! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Dès que l'entretien est fait j'accepte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Bien Hate de pouvoir de croisé à Galïanor en tant que nain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morderoc Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Il faudra dans ce cas me dire quand passer sur mumble, car il est archi plein et j'ai bien peur de ne pas pouvoir tenir le coup en permanence ^^ (java plante chez moi quand mumble est allumé en même temps que minecraft... allez savoir pourquoi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Bizarre... Ben si tu passe tard le soir, même si pas mal de gens sont couchés, tu pourras discuter avec certains d'entre nous, il y a moins de monde en général. Les horaires ou il y a beaucoup de nains c'est 19h-23h30 en semaine, et pas mal plus tard le week-end ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopo00 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Attention toute fois si eyce te parle de barbecue ou de mouches tu ne lui répond pas ferme mumble.non je rigole si eyce te parle de mouche tu lui répond:moi je suis une mouche à bière.Et la il va t'aimer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Evite ça ^^ (La rumeur dirait que j'encube les mouches ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Ce n'est pas une rumeur c'est un fait ! *sort discretement* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 *le suit tout aussi discrètement, une hache à la main* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopo00 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 *suit eyce avec une mouche*Eyce revient c'est pour la science! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 *remarque Eyce derrière son dos et se met a courir* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés