Aller au contenu

[Accepté]Candidature de lemacanul

lemacanul
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, et merci de porter votre attention sur mon texte.

Je commencerais par vous conter l’histoire de lemacanul, suivi de mes projets et ensuite la mienne.

Un jours de beau temps naquit un nain dans les mines Good Beer, cet enfant, c’était moi.

Je suis le fils d’un nain, Billga Leux et d’une naine, Mil Itarie.

J’ai malheureusement été séparé d’eux lors d’un éboulement survenu dans secteur le diamant a une profondeur telle que personne ne voulut aller les chercher.Personne ne les a jamais revus.À partir de ce moment, ces mines ont commencé à me faire peur ; en effet deux autres éboulements eurent lieu quelques jours après dans les secteurs redstone et or.

Mes parents étaient respectés dans la mine sauf par Naimi Ner, que je soupçonnais d’avoir déclencher l’éboulement pour prendre la place de mon père au conseil.

Et oui, mon père avait une position importante à la mine et Naimi était vert de jalousie quand il appris que mon paternel avait eu ce poste.Après cette tragédie, je pris donc la décision de partir à l’aventure, seul, et découvrir une nouvelle mine accueillante.

Mais avant de partir, je me réservais la vengeance de voler le contenu de son coffre personnel.

Je parti donc avec de l’or et du diamant volé et le reste des affaires et minerais de mes parents.

Ce voyage en solitaire m’a permis d’oublier ce drame et de trouver en premier New Stendel, la ville aérienne, puis Galianor la citée naine en passant par la pyramide de Khérinops.

Mais dans la vie, je voudrais être commerçant, et en particulier vendre des minerais. En effet après une petite exploration des alentours de New Stendel et plusieurs discussions avec le créateur de la citée naine de Galianor ; l’idée du commerce entre nains nous vint.

J’ai donc pour projets de monter un commerce, ( j’ai déjà trouvé les moyens pour acheter des PA) un commerce réservé exclusivement aux minerais en provenance directe de Galianor, cité reconnue 100% naine par moi-même.

Mais avant d’atteindre le rang de commerçant je compte en attendant rejoindre la confrérie de nains de cette mine en espérant amasser le plus de ressources à mettre en vente au plus vite !

J’ai aussi pour projet de bâtir une maison dans New Stendel en plus de mon commerce qui se situera dans une zone pour le moment non déterminée.

Je compte aussi par cette adhésion un peu plus formelle sur Minefield, enrichir l’expérience infiniment renouvelable que j’ai avec Minecraft.

Mais revenons à moi, car derrière son ordinateur se cache un garçon de 14 ans qui joue environ 1h par jour ( en semaine ) à Minecraft.

J’y joue depuis la version bêta 1.3 par incitation involontaire des vidéos de Elarcis ( partenaire de Minecraft France ).

Je suis en troisième et côtoie tous les jours une bande d’une dizaine de joueurs « minecraftien » avertis.

En espérant ne pas me faire rejeter, cordialement votre, lemacanul

P.S. :Et même si j’étais refusé, foi de nain, je recommencerais !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...