Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature pour le rang de paysant de pif82

pif82
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis très intéressé pour m'intégrer à votre serveur plus en avant, car j'ai vu l'ampleur et le sérieux de votre communauté qui me motive à faire cette demande de paysan.

En tant que joueur de Minecraft, je suis un petit nouveau, je joue depuis un plus d'un mois à ce jeu, mais très addict, j'ai déjà passé beaucoup d'heure en solo ou en multi (avec des amis avec un serveur hébergé sur mon ordinateur ou sur des serveurs plus amateur mais libre d'accès). J'ai vu pas mal tuto et je connais tous les secrets du jeux, et me suis entrainé à les métriser, seule la redstone n'est pas encore un domaine ou je m'y connais à fonds. J'affectionne tout particulièrement la construction et l'exploitation des mines.

Dans la vie, j'ai 28ans et je suis artiste, je m'intéresse à ce jeu aussi de façon conceptuel... Je trouve fascinant l'originalité d'un jeu qui semble simpliste mais qui donne une liberté inouï... d'autant plus qu'il établit un esprit communautaire très développé avec ces règles propres, ces organisation et ces activités sociales originales... Une complexité qui se retrouve surtout dans des communautés comme les vôtres ( à la différence des serveurs plus libres d'accès, sans rang). Mon ambition est donc de m'intégrer à votre communauté et de participer au développement et aux efforts communs pour améliorer le serveur. Je voudrais dans le future m’investir dans des projets d’embellissement des villes, des bâtiments, en quelques sorte devenir un double virtuel artiste ou architecte ou urbaniste. De par mes qualités artsitiques en tant que créateur, je voudrais transposer et partager mes capacités avec vous. En faites m'a volonté première, qui pourra être réalisable après avoir une bonne connaissance de votre communautés, est de réaliser un travail artistique dans le réelle, une expo qui pourrais valoriser et faire découvrir ces mondes virtuels au public. Faire un pont entre réalité et virtuel.

Avant toutes ces ambitions encore en germe, je sais que la première étape pour m'insérer et trouver ma place dans Minefield et de devenir Paysan, première étapes de promotion. C'est pourquoi je vous sollicites pour cette demande en espérant que cette réponse sera positive et vous assure que je respecterai les règles de ce serveur.

Cordialement

Pif82

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...