Aller au contenu

[Accepté]candidature paysan Altane

Altane
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL :

Je me nomme dans la vraie vie Benjamin et je suis un jeune lycéen de 16 ans qui aime jouer a minecraft a ses heures perdues. Je suis quelqu'un d'assez sportif, je pratique le tennis et un footing de temps en temps me détend.

Mon personnage :

Altane est un pseudo que j'affectionne tout particulièrement il me suit depuis mes débuts d'aventure sur l'immense monde des Mmorpg et Mmofps.

Mes débuts a minecraft

Je joue a minecraft depuis environ 1 mois depuis qu'un amis m'a parler de ce jeu formidable. J'ai d'abord joué quelques temps en solo et consulter pas mal de tutoriel pour connaitre le jeu puis quand j'ai commençais a me débrouiller j'ai jouer avec des amis sur un serveur créer par nos soins.

Et je décide maintenant de me lancer dans la grande aventure de minefield...

Role-play :

Il était une fois un jeune magicien se nommant Altane, sa magie était très puissante car il faisait preuve d'une grande imagination. Un jour, celui-ci décida de rentrer dans la célèbre école de Izda dans le pays d'oudalquivir. Son test d'entrée fut très apprécié, en effet sa créativité était plus qu'acceptable. Il fut vite très apprécié par ses professeurs. Après avoir passé plusieurs mois dans cette école et avoir montrer son talent a notamment utiliser sa magie pour la construction, il décida de partir a la rencontre du sage dont lui avait parler l'un de ses professeur appréciant son talent.

Il décida d'entreprendre la route vers la montagne du sage. La route fut tranquille a part quelque creepers et araignées dont ils se débarrassa facilement. Enfin arrivée a destination le sage l’accueillie a bras ouvert comme son nouvel apprentie. Ce sage se nommait Maître Duom Dismiss.

Il était passé maître dans sa magie pour la construction d'édifice plus colossal les uns que les autres... Après avoir passé près de 1 an a ses cotés, à apprendre plus de chose de jour en jour, Altane fut prêt a s'être confié sa première mission en tant qu'apprentie...

Il fut envoyé dans une ville naissante se nommant Alvirien où il réalisa un temple gigantesque pour le maître de la ville dans une durée record. Le maître le félicita chaudement et le remercia chaudement. De retour dans la montagne de Maître Duom un désastre fut profuit... Le grand Maître Duom avait été assassiné... Altane l'enterra, éffondré n'ayant qu'un but : le vengé...

En fouillant la maison il découvrit une lettre à son égard, il avait pensé a lui au cas où le pire arriverait. La lettre disait que si il lisait cette lettre c'est qu'il était mort et après des éloges a son égard le vénérable Maître confia a son apprentie une mission de la plus haute importance : sa vengence... En effet le Maître attendait de Altane qu'il fasse sa propre vengance, une légende était morte mais une autre allait revivre... Et comme seul futur, Altane disposait un mot :

MINEFIELD

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...