Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour adhérer au rang de Paysan - Noway974

Noway974
 Partager

Messages recommandés

Bonjours à tous !

Je me présente: Henri ou Noway974 in game.

J'ai 16 ans.

J'habite dans le magnifique pays qu'est la Suisse.

Voila ma petite présentation:

Je m'appelle Henri, j'aime beaucoup tout ce qui est informatique, je suis actuellement en dernière année scolaire, en Vsb, en Suisse. Je compte m'investir dans un centre professionnel en tant qu'automaticien. J'aime le Chocolat, les bananes, les chats , es jeux vidéos , La bonne fondue, le Snowboard, le Ski, La montagne, la neige, Mon ordinateur, mes amis, ma famille et bien sur, Minecraft!

Partie Rp

Il va lui même vous raconter mon histoire.

"Je suis né dans une famille de paysans assez pauvre et dans mon enfance j'aimais explorer les grandes cavernes et peux être trouver un jour cette porte. Les anciens du village l'appelle la porte de l'autre monde, ils m'ont toujours avertis que si je la trouvais, je ne devais pas m'approcher. Un jour où je poursuivais un mouton avec mon boût de bois qui me servais d'épée dans mes jeux les plus farfelus, tuer des mouton en me disant que c'est de terrible monstre. Ce jour-là, je courut et courut sans m'arrêter derrière ce mouton qui me tenais tête. Puis la bête est descendu dans un ravin rocheux et c'est faufilée entre les pierres. Je l'ai suivis inconscient du danger, et là je l'ai vue. La porte de l'autre monde. Elle était belle et avait l'air de m'aspirer et je me suis laissé faire. Plus je me rapprochais de la porte et plus elle m'aspirait. Au moment ou je m'en suis rendu compte, c'était trop tard. Je vis le ravin, puis plus rien. J'étais dans l'espace, je voyais ma famille, mes amis et les gens du village, ils avaient l'air vrai et quand j'ai voulus les toucher. Je vis la lumière du jour, je tombis au sol sur les fesses et je me rendis compte que j'étais dans une cave.

Je suis monté à l'étage et une femme assez petite et veille me vis et m'a demandé d'où je venais et toute les questions s'enchaînèrent à en perdre la tête. Puis, quand la veille me demanda si j'avais faim, je répondis que oui et elle me servi une soupe verte avec des bout de pain rassie. Nous apprenions à nous connaitre et c'est elle qui fini mon éducation. Je ne lui est jamais parlé de la porte car j'avais peur quel me crois fou. La veille dame mourut et la ville rasa sa maison pour faire des champs a la place. Mes objectif de construction serait tous d'abord une maison puis faire un édifice en mémoire à cette veille femme qui m'a recueilli.

Pourquoi vouloir nous rejoindre sur ce serveur ? Car j'ai soif de changement, j'aime ce genre de rp, de communauté! J'ai hâte de m'investir dans ce serveur, L'améliorer encore plus qu'il en a besoin, aider la communauté dans leur projets, et partager mes créations avec les autres!!

Quelle est votre expérience sur les communautés en ligne ?

Et bien, ayant joué a WoW plus de 3 ans et Css plus de 2 ans, je suis plutôt bien habitué à parler à travers un micro, avec d'autres personnes, et à apprendre à les connaitre.

Votre expérience sur les jeux vidéo en générale ?

Comme beaucoup je pense, j'ai joué à Pokemon depuis mon plus jeune age, J'ai aussi beaucoup joué à des jeux comme Super mario (sur 64, gamecube,..) j'ai ensuite joué énormément à Need for Speed à partit de underground, mais ma passion s'est terminée à carbon. Je me suis ensuite intéressé aux fps (css puis cod) jusqu'à cette année ou j'ai découvert l'incroyable jeu qu'est Minecraft!

Quels sont vos projets à cours ou long terme sur notre serveur ?

Un peut de Rp, Implication, Belles constructions, motivation et bien m'intégrer à la communauté de Minefield!

Avez-vous bien pris connaissance du règlement du serveur ?

Oui, Parfaitement

De quelle façon avez vous connu Minefield?

TheFantasio974

Merci de m'avoir lu!

Salutations

Noway974 ou Henri

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...