Morderoc Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Bonjour. je me suis déjà présenté dans la section idoine, mais le refaire ne me dérange pas; c'est juste pour vous lecteur que ça va être archi long ! Je m'appelle Maxime, j'ai 22 ans depuis peu. Je suis étudiant en anthropologie, histoire et archéologie. Passionné donc par l'homme, je ne le suis pas moins par les jeux vidéos ! je trouve même que les deux vont bien ensemble (ça pourrait même faire l'objet d'un mémoire tiens !). je ne pense pas que mes goût culinaires ou musicaux vous intéressent, alors on va passer au plus intéressant immédiatement; et si je vous intrigue, envoyez donc un message privé Suite au conseil de Reibisch (post83644.html#p83644) je me permet de poster ma candidature dès maintenant, bien que cela ne fasse pas une semaine que je vadrouille sur Minefield mais bien un jour. Pourquoi, me demanderez vous, postuler? J'ai bien observé la carte en détail et vous me croirez ou pas, mais à part là où il y a un mur invisible qui nous fait "vous n'avez pas le droit de franchir les frontières" j'ai vu des tas de choses. Ce monde bien rempli m'a attiré. Vous avez en effet effectué un travail formidable, et je serais ravi de pouvoir apporter ma pierre personnelle à cet édifice, à cette entité étrange qu'est Minecraft au sein d'un monde où les graphismes priment sur le fond. Et la qualité des architectes est impressionnante sur votre serveur, qui je l'espère bien va devenir un peu le mien aussi. j'ai particulièrement été impressionné par le Chaudron Bref. Que puis-je pour vous, moi simple petit explorateur de caverne, armé pour le moment d'une pelote de laine, parce qu'on ne peut guère ramasser d'autres choses quand on est un vagabond. Première chose : je vous avertis qu'on peut exploiter cette pelote de laine afin de passer outre des obstacle sans creuser. Avec des mouvements de doigts rapides on peut en effet sauter dessus avant que le serveur ne la fasse disparaitre en disant "vous ne pouvez pas poser de blocs". J'ai ainsi pu passer dans des endroits mystérieux interdits au vagabonds, et si les citoyens ne font pas de moi un paysan, je vais tout révéler aux autres vagabonds et ce sera une grande jacquerie des va-nu-pieds contre la ville qui vole. Vous ne voudriez pas de ça hein? Plus sérieusement, je suis un fin paysagiste. Je suis du genre à replanter exactement aux mêmes endroits les arbres que je viens d'abattre, et je peux créer des hameaux sans toucher à la terre (que vous appelez "bouse" ou "dirt" par ici). c'est un plus selon moi, mais je pense que vous voudriez entendre à présent mes projets. Qui après si peu de temps a des projets clairs? Pas moi. dans un premier temps, je vais me faire une maison, sans doute très loin des villes, parce que je suis quelqu'un de solitaire (que viens-je faire sur un serveur multijoueur alors...). Vous pourrez chercher ma cachette comme ça ! (sans tricher hein, bande de cheateurs de modos !) Comme je l'ai indiqué dans ma présentation (dont le lien a été fourni précédement) mon style architecturale a toujours été quelque peu défensif (je sais faire de belles maisons en bois aussi pas d'inquiétudes) J'ai vu qu'il y avait plusieurs projets concernant des murailles ou ce genre de choses; vous voulez un no-man's-land infranchissable? Demandez Bon c'est vrai il n'y a ni monstre ni pvp, mais ça fait quitch. Pour ce qui est du background de mon personnage, cela dépendra des aléas Je suis un vagabond qui a débarqué, chassé de sa map solitaire par des creepers qui ont détruit sa forteresse, etc... Vous allez dire : "Encore en qui a tout perdu à cause de ces saletés vertes explosives !" mais que voulez vous, je suis passé par le mode survie en solo avant de venir jouer en multijoueur ! Sinon Naykal est quelqu'un d'aventurier, pas très politique, assez curieux, qui s'adapte à tous les modes de vie, et qui se fait des amis de tout le monde. Voici ce qu'il a raconté aux nains de Galianör (ha oui, Naykal est un nain, j'avais oublié de le préciser) : Je me présente, Barad Naykal Abarag, ou Naykal c'est plus simple. Personne ne me connais ici, et pour cause, je suis un nain venu d'un peu loin. Ma cité a disparu dans les flammes et les tourments des entrailles de la terre après que quelques creepers aient explosé trop près des parois du volcan sur lequel était bâti la ville de mon clan. Il n'y a eu de cet épisode sombre que très peu de survivants. J'aurais pu rester avec eux, mais j'ai choisi depuis une vie solitaire et aventureuse dans les caves et les monts du grand sud. C'est récemment, après qu'une infestation de zombie m'a délogé de mon fortin inexpugnable, que j'ai décidé de venir à Minefield... j'ai alors entendu parler de Galianör ! Quelle grande cité ! Cela fait plaisir à voir, vraiment ! Tout est si magnifiquement ouvragé, les tailleurs d'ici sont sans pareils ! J'ai aussi l'agréable plaisir de vous annoncer qu'avec votre permission et votre intronisation, je voudrais rester ici afin de descendre à vos côtés dans les profondes mines, et de défendre l'honneur d'une cité comme il n'y en a malheureusement plus beaucoup ! J'vous payerai une bière, quand j'aurai des sous ! Vous savez que Naykal est un nom peu courant chez les nains. C'est un nom d'humain en réalité. Il a été porté par celui qui il y a des années et des années sauva mon père, Baradùn Abarag, de la noyade, alors qu'il avait percé une nappe phréatique dans la mine. En signe de reconnaissance éternelle, il me fit porter ce nom. Cela signifie début, ou naissance, dans un dialecte que seuls les érudits peuvent connaitre. Comme je l'ai déjà évoqué, ma cité Bal Telnar a été détruite suite à un facheux incident impliquant des creepers et un volcan. Je ne vais pas vous raconter à nouveau cette histoire tragique. Mon clan a toujours dit de moi que j'étais quelqu'un de perspicace et de travailleur. Je n'ai toujours que demandé à les croire. Il est vrai que lorsque je suis parti après le désastre, il m'a fallu me débrouiller seul. Et pas toujours dans des mines croyez-moi ! la plupart du temps, c'était sur les montagnes. Et vous savez comment c'est au sud, très peu enneigé et assez chaud et humide. Aussi je me suis endurci je pense. J'ai également redécouvert mon nom, à travers cette seconde naissance à l'école de la solitude. Mais errer seul toute sa vie, bien que motivé par un acte érémitique, n'est pas le but de mon existence. Il me faut des compagnons. Je ne peux retourner chez moi, la cité a été désertée, ses couloirs dévastés. Je me souviens quand je suis parti, on me disais : "reste avec nous ! Le monde de la surface, seul, n'est pas viable pour un nain". Ce qu'ils ont pu se tromper ! J'ai vu des choses que l'obscurité des mines ne permet pas d'imaginer. La majesté des montagnes et des ravins égale même les plus grandes architectures ! Ce sont tous ces éléments qui ont conduit à faire de moi un ranger. Je suis encore jeune pourtant, et je n'ai participé qu'à deux campagnes militaires, mais le sentiment de force que l'on éprouve lorsque l'on est seul m'a suffit à me prouver que j'avais l'étoffe des plus grands. Ne croyez pas que je puisse être imbu de moi même, je suis sincère et j'ai beaucoup réfléchi à cela. Je n'attend désormais plus que la confrontation afin de me mesurer. C'est également pour quoi je désire me joindre à une communauté soudée. Je vous resserre une chopine? Je pense avoir été un peu long. A vous de juger ! Bien le bonjour à vous ! Post Scriptum: Bien que mon pseudonyme sur le forum soit Morderoc, mon pseudonyme in-game et sur minecraft.net est Naykal. Libre à vous de changer Morderoc par Naykal si ça vous chante, ça ne me dérangera pas le moins du monde (j'ai toujours eu deux pseudonymes, parfois je me mélange un peu les pinceaux) Post Post Scriptum : Vous en avez souvent des candidatures aussi longues? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés