Aller au contenu

[Accepté]Admission en tant que paysanne : Jaelia

Jaelia
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour, ou bonsoir selon l’heure à laquelle vous lirez ceci.

Je postule donc pour faire ma demande d’admission en tant que paysanne. Ayant déjà fait une présentation IRL de moi sur un autre post (je réécrirais néanmoins ce sujet ici, y compris le lien) je ferais ici une présentation RP.

http://www.minefield.fr/forum/presentation-f301/presentation-jaelia-t17251.html

Bonjour à tous !

Je me présente, Alyson, 22 ans, belge, vous aurez deviné que je suis une fille (oui car les geekettes n'ont pas complètement disparues de la surface de la terre). Je joue à Minecraft depuis 6 mois environs, que j'ai découvert par des amis. Quant à Minefield je l'ai découvert par des amis aussi, enfin... disons que j'ai entendu des conversation de personnes que je connaissais "de vue".

Parlons un peu de mon expérience. Je fais du RP depuis très longtemps, j'en connais toute les forme et couleurs, j'ai quasiment tout pratiqué dans le RP (oui oui, vraiment tout). A commencer par le RP sur MMO, mes début en tant que grosse-bill (on a tous eut cette période !), mais je me suis améliorer avec le temps, rejoignant des guildes sérieuses, tout ça... Je me suis ensuite attaqué au RP forum, plus complet et plus riche, mais à mon goût moins attractif. J'ai également participé à des jeux de rôle plateau et papier, et enfin... j'ai assisté à une GN dont je ne me souvient plus le nom. Et à l'heure actuelle, je fait du RP sur le non moins très connu jeu que je ne citerais pas, et j'aimerais en faire sur Minecraft, sur Minefield, car je pense que l'univers est largement assez fignolé pour pouvoir pratiquer le Rôle-Play.

Et coté plus IRL, pas ("plus" serait plus exacte) grand chose, je faisais du badminton et de la natation, anciennement membre d'un groupe de Rock alternatif comme chanteuse, et plus tard de Hard Rock comme guitariste, je suis à présent seule chez moi avec ma guitare comme seule amour. Et mon pc, mais lui il devient trop vieux à mon goût.

Voilà !

Présentation RP :

Tout commença dans un petit village calme où il ne se passait jamais rien, du moins rien d’extraordinaire. Les habitants vivaient de leur récolte, de leur travail, ici pas d’argent, on s’échangeait les biens, tous le monde travaillait pour tous le monde. Pas de tracas, pas de stresse, pas de taxes. C’était la belle vie. Dans se village vivait une jeune femme du nom de Jaelia. Elle fabriquait des arcs et des flèches pour chasser le redoutable cochon, ou encore la terrifiante vache. Et à coté de ça elle donnait parfois un coup de main pour aider ses compagnons à réparer un bâtiment ou à en construire un. Mais son rêve c’était de voyager, d’explorer des terres inconnues. Mais dans ce village personne n’avait encore songé à partir, et elle ne le pourrait pas non plus. Car plus d’arcs, plus de chasse, plus de viande, plus de peau, et donc plus d’habitant. Elle devait rester auprès des siens, elle n’en était pas moins malheureuse.

Puis vint le jour où les zombies, squelettes, et autres créatures vinrent attaquer ce si paisible village, laissant derrière eux une épaisse fumée et un tas de débris. Peu des habitant ont survécus, les plus habiles seulement, y compris Jaelia. Ce petit groupe de survivant était désespéré, ils avaient perdu en une nuit ce qu’ils avaient mit tant d’années à construire. Inutile d’y retourner, ils prirent la route chacun de leur coté, faisant ce qu’aucun autre n’avait fait jadis, trouver une autre civilisation, explorer, voyager.

Jaelia partit seule, avec comme seul ami un arc et des flèches. Elle fit route plusieurs nuit vers le sud, son arc n’était plus avec elle, un combat contre un zombie l’avait cassé. Au loin se dessinait une grande structure, elle était très haute. Jaelia était arrivée dans un nouveau monde, New Stendel. Elle trouvait l'endroit magnifique, les monuments inimitables. De grand architectes ont du construire toutes ces structures, elles étaient immenses comparer au petit village d'où venait la jeune femme. Sa décision était venue sans aucune réflexion, elle voulait s'établir ici. Le système était totalement nouveau pour elle, car ici on reçoit de l'argent contre un service ou un bien. Elle s'y ferait, sans doute cherchera-t-elle d'abord à aider les habitants sur leur chantier, dans la récolte des matériaux, histoire de se faire un peu d'argent. Peut-être qu'ensuite elle pourrait construire sa propre maison et être reconnue de cette société en pleine essor. Ses yeux pétillants, telle une enfant dans un rêve, elle s'avança vers les portes de la ville, et vers son avenir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...