Mithos13 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Bonjour, Je me présente, je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans. J'habite en Picardie, dans la somme plus précisément. -Que dire de minecraft, ce jeu m'a tapé dans l’œil, le fait qu'on puisse récolter des matériaux pour en faire des constructions ou crafter du matériel, je trouve que c'est un bon concept. Puis les graphismes rétro et que tout les objets ne soit que des cubes donne cet effet ancien, qui pour moi me rappelle de bon souvenirs. Et je tiens à préciser que je me suis mieux amusé sur minecraft que sur certains jeux récemment sortit. -Après pourquoi avoir choisit minefield ? J'avais déjà été sur un autre serveur,qui lui était freebuild et l'ambiance y était très immature. Donc je me suis tourné vers minefield que mes amis m'ont conseillés. Cela fait déjà une semaine que tout les jours je me suis baladé sur le serveur, et jour après jour je découvrais plein de chose. Le serveur est vraiment évolué et l'ambiance y est très sympa. -Mes projets, tout d'abord construire une ferme pour y faire de la nourriture gratuite pour les voyageurs, puis par la suite des projets de construction avec des amis. Voilà pour ma présentation maintenant le RP: C'était l'aube, le soleil venait de se lever, il était l'heure pour le jeune Mithos de se réveiller... Contrairement à beaucoup d'autres personne, il n'a pas le luxe de faire de longue nuits. Six heure, il doit alors ouvrir sa fonderie. Voilà à quoi se résumais ses journées, fondre du métal, chauffer du fer ou d'autres matériaux... On pourrait penser qu'un forgeron gagne suffisamment bien sa vie pour être aisé, mais détrompez-vous, la vérité est tout autre. Ses mains abîmées et pleines de poussière, jusqu'au soir, continuait leur dure labeurs, laissant sa triste vie suivre son cours uniquement afin d'amassés de quoi permettre à sa mère malade de vivre. C'est un matin comme tous les autres qu'il se réveilla sur son lit fait de vieilles planches de bois et de pierres. Il revêtu alors l'une des rares tenues qu'il possédait puis sortit de sa maison qui de loin ressemblait plus à une cabane délabrait. En levant son regard vers l'horizon du haut de sa colline, il fixa la ville voisine comme à son habitude, cette magnifique ville à quelques lieux de la, véritable jardin d'éden d'après ce qu'il avait entendu, durant son enfance. Chaque journée, il n'avait qu'une chose en tête l'image de la ville voisine, il lui fallait découvrir autre chose que les trois portes de son village. L'envie de partir était tellement oppressante, qu'il lui arrivait parfois d'avoir cette terrible pensée, cette irrépressible envie de voir enfin périr sa mère pour retrouver sa liberté perdue. Pendant encore plusieurs mois, sa mère vécu malgré la maladie, cette fièvre qui la rongeait peu à peu. Puis vint le jour fatidique de son décès, Mithos ne savait plus quoi pensé, certes la tristesse était la, bien présente au fond de son cœur, mais il savait également que ce calvaire allais enfin se terminer, que sa vie allait reprendre tout son sens. Quelques jours plus tard, complètement remis de ses émotions, il décida de partir en quête de son havre de paix, il se contenta de ne prendre que quelques provisions, de la nourriture et une couverture pour dormir. Mais il était loin de se doutait que tout ce qu'il connaissait ne s'appliquait pas à l'extérieur de son bourg. A peine la nuit tombait, des bruits étranges se firent entendre, des bruits sourds, des grognements indescriptibles, la peur le frappa en plein visage, puis d'un coup, une chose avec une silhouette d'homme s'approcha, paralyser par l'effroi ressenti en découvrant le visage de cette créature, il se fit blesser. La douleur le fit réagir, et une seule chose lui vint en tête, la fuite, courir, toujours et encore pour sa survie, mais plus il courait, plus il ressentait de la peine d'avoir quitter son ancienne vie de misère. Le jour suivant, après des heures et des heures de marche, il atteint son objectif, la ville, ce qu'il vu était au delà de ses espérances, des commerces vivants, des bâtiments immenses, des habitations taillés dans de belles pierres, un endroit où il fait bon vivre comme il l'avait imaginé. Après quelques temps, divers marchandages et promesses, il obtint enfin son permis de construire qui désignait le début de sa nouvelle vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés