BabouBidet Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Salut Voilà je poste ici pour demander si ma maison pourrait voir le jour au fortin doré dans le quartier portuaire, car même si il fait toujours beau, un toit pour s'abriter est toujours bienvenue Remerciements d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 J'accepte, en plus c'est moi qui t'ai dit de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 J’accepte!!! En plus j'étais là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Je ne te connais pas, ou alors tu possède un autre pseudo IG. En tout cas, je me remet à l'avis d'ornigo et VV. J'accepte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Mais c'est Baboubidet !! J'étais là aussi ... ouais je passe pour rien dire je sais Par contre, je suis pas d'accord avec toi, sur minefield, quand il pleut, il pleut pendant 3 jours >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés