Xteye Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Je m'étais réfugié dans une jolie ville il y a de ça trois mois. J'avais une belle maison, en bois évidement. J'y persistais avec mes nombreux chiens: Rex, Roxy, Morgane et j'en passe. La ville était plutôt bien: Grande muraille protectrice, grand château plombant la ville de sa puissance, les habitants étais chaleureux à la venue de nouveaux voyageurs. Une ville bien quoi! Puis un jour, les mercenaires ayant refusés de vivre en ville attaquèrent. Les gardes, tout en haut de la grande muraille furent vite terrassés. Il n'était qu'une question de temps avant qu'ils arrivent à nous , les paysans. Je m'apitoyais déjà sur mon sort lorsque les assassins me repêchèrent. J'ai toujours cru que c'étais une légende et bien non, ils existaient réellement. Depuis ce jour, je fais maintenant parti de cette grande famille. Ayant quitté le territoire habité par les mercenaires, nous avions des projets de constructions: sous-terrains, temple assassin dans les rocheuses, camp d'entrainement, etc. Voilà! C'était ma vie dans mon ancien serveur. Ne vous inquiétez pas, je ne tuais personne sans aucune raison et sans l'accord d'un admin. Pour moi même je suis un jeune Canadien de 13 ans, je vous assure que je suis très mature pour mon âge. Je vais toujours à l'école et j'ai des ambitions pour devenir pilote d'avion de ligne. Donc, je crois que tout à été dis. Avec plaisir de pouvoir jouer dans votre serveur dans un futur proche Xteye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonz35 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 onk onk onk ? oups le traducteur de nouveau euh ici c'est pour les paysans par pour la citoyenneté hihi ensuite tu est vagabond donc tu est pour le grade paysans , attention a toi et corrige ^^ bon jeu étoffer un peu vos demande serais parfait toruk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xteye Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 désolé mon erreur. je corrige immédiatement ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés