benjamin142p Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Bonjour, Mon nom est Benjamin j'ai 15 ans et je suis nouveau dans le serveur mais j'ai quand même de bonne expérience a minecraft.J'ai moi même un serveur privé avec mes amis et je fais des constructions assez jolis.(je suis désoler j'aurais voulu mettre une image mais je n'ai pas trouvé comment) Voici donc ma première candidature pour devenir paysan et j'aimerais beaucoup avoir ce grade pour pouvoir enfin faire des constructions sur minefield.fr.Comme je l'ai mentionné plus haut j'ai 15 ans et je suis né au Québec (Canada) je suis mature et très responsable je suis aux études et je suis très conscient des règles sur le serveur où il ne faut pas tuer,pas voler,etc. J'ai dernièrement fais un voyage a cuba qui a de très beaux bâtiments comme une maison présidentiel et un amphithéâtre. Mes projets seraient de construire une maison blanche inspirée de celle vu auparavant à Cuba et un peu de celle au État-Unis à Washington.Je crois avoir assez d'expérience pour réaliser ce projet j'ai déjà fais plusieurs constructions assez <> (sans être trop prétentieux) mais avant tout je dois faire une réputation sur le serveur en participant à quelques tâches sur le serveur(coté chantier bien sur). SECTION ROLEPLAY Benjamin142p est né sur les îles de Berhloss dans une famille de trois enfants.Dans la pauvreté,il grandit en essayant d'aider sa famille a survivre.Benjamin142p avait une très grande passion qui était l'architecture. Déjà a 15 ans il avait déjà construit sa première <> sans aide et elle était déjà plus potable que la demeure familiale.À 19 ans,il quitta sa famille avec un baluchon et se dirigea vers la grande ville de Khalindör.Quelqu'un l'engagea très rapidement grâce a ses talents d'architecte.Il devint vite très connu et très haut gradé dans la ville.Jour après jour et après jour,la ville était de plus en plus belle.Un jour il décida de partir vers un nouvel horizon histoire de transmettre ses talents et il trouva une province nommé <>.En espoir d'y répéter ses exploits précédents, il tenta d'intégrer ce magnifique monde.À suivre... Voilà... Je crois avoir tout dit, merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature et si jamais elle n'est pas accepté, veuillez s'il vous plais me donner les raisons et les points que je devrais améliorer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés