Tyroine Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Sur de nombreux forums existe le bouton spoiler. C'est une balise html qui permet de "cacher" tout ce qui est compris entre exemple . Ce contenu caché devient visible en cliquant sur "afficher". C'est une commande simple et très commune. J'ai été étonné de remarquer son absence, car elle peut-être extrêmement pratique notamment pour citer de longs textes déjà expliqués et qui prendraient trop de place visuelle, comme des règles ou de longs récits RP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Si je devais faire la liste des balises BBcode que Kepsyn devrait rajouter, il aurait pas fini. Mais je serrais pas contre, les balises : Alignement : Utilisation du BBCode [align={TEXT1}]{TEXT2}[/align] Code HTML de remplacement {TEXT2} Ancre : Utilisation du BBCode [ancre={TEXT}]{TEXT1}[/ancre] Code HTML de remplacement {TEXT1} Texte barré : Utilisation du BBCode [barre]{TEXT}[/barre] Code HTML de remplacement {TEXT} Image à coté d'un texte : Utilisation du BBCode [imageacote={TEXT}]{URL}[/imageacote] Code HTML de remplacement Infobulle : Utilisation du BBCode [infobulle={SIMPLETEXT}]{TEXT}[/infobulle] Code HTML de remplacement {TEXT} Spoiler : Utilisation du BBCode [spoiler]{TEXT}[/spoiler] Code HTML de remplacement {TEXT} Zoom d'une image lors du passage de la souris : Utilisation du BBCode [imagezoom={TEXT}]{URL}[/imagezoom] Code HTML de remplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Effectivement certaine balises seraient pas mal. Après il faut voir avec kepsyn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Vous avez phpbb installer via ftp ou via hébergeur de forum gratuit(actif-forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Je pense que c'est une version installé via ftp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Si vous avez besoin des commandes PHP j'en est quelque une sous la main pour la traduction //aligner le texte $texte = preg_replace('`\[align=(.+)\](.+)\[/align\]`isU', '$2', $texte); //ancre $texte = preg_replace('`\[ancre=(.+)\](.+)\[/ancre\]`isU', '$2', $texte); //barrer $texte = preg_replace('`\[strike\](.+)\[/strike\]`isU', '$1', $texte); //je sait plus $texte = preg_replace('`\[imageacote=(.+)\](.+)\[/imageacote\]`isU', '', $texte); //info bulle $texte = preg_replace('`\[infobulle=(.+)]{TEXT}[/infobulle]`isU', '$1', $texte);[code] [/code] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magentos Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 je déterre ce vieux sujet. Ce serait bien d'ajouter ces quelques balises BBcode surtout centrage, alignement et texte sur le coté de l'image, cela permettrait d'améliorer nos présentations et textes RP On peut pas réveiller Kepsyn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 test test test test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magentos Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 héhé héhé héhé on est vachement content, merci kepsyn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés