ricky30 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Prénom: Eric Pseudo: ricky30 Age: 32 Quelques mots sur Moi : Joueur invétéré depuis longtemps, je joue à Minecraft depuis quelques mois (2/3 mois). Avant de me retrouver à faire cette candidature sur votre serveur j'étais sur un serveur personnel. Mes autres centres d'intérêts sont variés, lecture en tout genre, cinéma, jeux de société, ... ============================================================ Mes motivations : Pourquoi j'aurais envie de rejoindre votre serveur ? J'aimerai rejoindre votre serveur pour faire profiter de mon architecture peut-être ? Je souhaite vous rejoindre car je trouve votre serveur très sympathique et je pense que je trouverai que des gens matures. Bref sa serais une joie folle que d'être Reçu dans votre magnifique communautés J’aurai comme projet d’aider les gens dans leurs constructions. ============================================================ Mon style de jeu : Mes occupations minecraftiennes sont relativement simples: Construire des châteaux, des tours, explorer des grottes et miner. Ce que j'aime le plus dans ce jeu, construire des châteaux, des tours, bref du médiéval. Mes créations sur Minecraft : Quelques habitations, châteaux, tours. ============================================================ Présentation RP : c'est l'histoire d'un jeune homme portant le nom de Ricky qui se promenait dans une magnifique forêt, avec un petit calepin car sa passion était de dessiner des paysages en tous genre ! Mais un jour pendant sa promenade journalière il tomba sur un cube de terre mais lorsque que je dis cube de terre c’était bien un cube de terre! Symétrique, angles droits. N’en croyant pas ces yeux, il décida de prendre ce cube mais à peine eut-il le temps de levée la tête, qu’il vit un 2e cube puis un 3e un 4e, c’était toute une lignée de cube qui se présentait face à lui !!! Curieux comme il est, il suivi ce drôle de chemin. Il y en avait de plus en plus même le paysage devenait cubique les arbres, le sol, les nuages TOUT ! Il s’avançait lentement quand il vit un énorme portail, enseveli à moitié dans le tronc d’un gros chêne. Le portail été fait avec une espèce de pierre noir. Il entra à l’intérieur d’un pas hésitant. Après quelques secondes, il découvrit un nouveau monde ! Tout était en cube ! il avait atterri dans une grande vallée avec des montagnes d’une hauteur de plus de 120 m et un fleuve à ses pied. Étonnée de toute cette beauté, il visita les lieux. Il tapotait quelques trucs pour voir et remarqua qu’ils étaient particulièrement fragiles. Il pouvait même couper du bois à l’aide de sa main ! Alors le jeune homme complètement captivé par ce monde récolta toute sorte de ressource ! Terre, bois. Pas de pierre car il n’arrivez pas à la casser avec ces mains. Cependant même si ce monde été très étrange et mystérieux, le temps était comme dans la vrai vie et la nuit allais tomber! Il rebroussa son chemin rapidement. Mais lorsqu’il arriva vers le portail, celui-ci étais comme éteint ! Quand il le traversait, cela ne faisais plus rien ! Son cœur commença à battre de plus en plus vite, la peur l’envahit ! Avec les quelques bloc de bois qu'il avait, il en fit des planches qu’il superposa de telle sorte à se faire un petit abri. Durant la nuit il entendit des bruits d’os et des râlements de zombie, La nuit fut longue. Le lendemain matin il sortit et commença à « civiliser » les lieux. Il créa des chemins parmi les falaises ardues des montagnes. Mais un jour, un énorme ouragan lui détruisit tous ! Même les montagnes s'effondrère ! Tout était détruit. Il dû repartir de zéro. Mais partout où il arrivait, le paysage été banale, des plaines quelconque, du sable à perte de vue, et de la neige. bref il perdit goût à ce monde, il ne le trouver plus aussi bien qu'avant. Un jour cependant, Il trouva un portail très ressemblant à celui qui lui avait permis de rentrer dans ce monde, ça lui rappelait tant de souvenirs. La nostalgie fut si grande qu'il passa le portail en espérant retourner dans son monde. Il arriva dans une ville, grande, peuplé, moderne. Au départ il crut faire un rêve. Mais en se baladant, il ne découvrit pas une simple ville mais un pays ! Des monuments extraordinaires ! Plusieurs villes toute plus belles les unes que les autres, un peuple exemplaire et sympathique. C’était tellement sympa ! Ce grand monde lui rappela tant son ancienne vie. Il prit compte des lois. Il a interdiction de faire le moindre truc. Il ne voulait pourtant pas la quitter. Ça vie était trop triste, il n'aimer pas la solitude, pour lui, construire quelque chose n’avait pas grande importance s’ils ne peut pas être admiré par quelqu’un. C’est pourquoi en ce jour. Il vous écrit cette lettre de candidature pour essayer d’obtenir un grade qui lui permettrait de construire dans ces villes, quelque part ou il pourrait vivre en communauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés