ricky30 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Prénom: Eric Pseudo: ricky30 Age: 32 Quelques mots sur Moi : Joueur invétéré depuis longtemps, je joue à Minecraft depuis quelques mois (2/3 mois). Avant de me retrouver à faire cette candidature sur votre serveur j'étais sur un serveur personnel. Mes autres centres d'intérêts sont variés, lecture en tout genre, cinéma, jeux de société, ... ============================================================ Mes motivations : Pourquoi j'aurais envie de rejoindre votre serveur ? J'aimerai rejoindre votre serveur pour faire profiter de mon architecture peut-être ? Je souhaite vous rejoindre car je trouve votre serveur très sympathique et je pense que je trouverai que des gens matures. Bref sa serais une joie folle que d'être Reçu dans votre magnifique communautés J’aurai comme projet d’aider les gens dans leurs constructions. ============================================================ Mon style de jeu : Mes occupations minecraftiennes sont relativement simples: Construire des châteaux, des tours, explorer des grottes et miner. Ce que j'aime le plus dans ce jeu, construire des châteaux, des tours, bref du médiéval. Mes créations sur Minecraft : Quelques habitations, châteaux, tours. ============================================================ Présentation RP : c'est l'histoire d'un jeune homme portant le nom de Ricky qui se promenait dans une magnifique forêt, avec un petit calepin car sa passion était de dessiner des paysages en tous genre ! Mais un jour pendant sa promenade journalière il tomba sur un cube de terre mais lorsque que je dis cube de terre c’était bien un cube de terre! Symétrique, angles droits. N’en croyant pas ces yeux, il décida de prendre ce cube mais à peine eut-il le temps de levée la tête, qu’il vit un 2e cube puis un 3e un 4e, c’était toute une lignée de cube qui se présentait face à lui !!! Curieux comme il est, il suivi ce drôle de chemin. Il y en avait de plus en plus même le paysage d