Katsuigari Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Arrivant tout droit de sa petite bourgade, village perdu au fin fond des contrées de Valmont, qui devenu trop peuplé avait envoyé ses jeunes gens voir du paysage. Quentin, surnommé Blackmorth mais depuis peu Katsuigari suite à un malentendu avec le châtelain qui fisse le recensement, arrive dans New Stendel, en espérant trouver un abaeux pour pouvoir s’y installer. Mais ne trouvant rien sur sa route qu’un nombre incalculable de logis, mais aucun sans propriétaire, il continua sa route jusqu’à la grand place. De ses 21 ans, Katsuigari pensa avoir subi une abbusion… N’y avait-il pas d’endroit où s’installer ? Mais si, plusieurs Châtelains s’entendaient bien dans les environs, il avait connaissance d’un Sir BobLennon qui habitait dans cette cité, il avait suivis son enseignement et espérait pouvoir suivre son exemple en bâtissant de ses mains une cité voisine après s’être fait adouber et ayant reçu quelques terres. Il avait déjà quelques plans en tête. Mais pour l’heure, le plus important était de se faire recenser comment paysan de cette magnifique cité. Travailleur de redstone de formation, il pensait passer quelques heures à avancer et à faire quelques choses de sa vie de paysan, si les Seigneurs de ce monde nouveau qu’est la cité lui permettaient d’en faire partie. Ayant croisé le chemin d’ Inkulcateur qui au passage lui donna de précieux conseils sur la vie dans la cité, et ayant malencontreusement dérangé Louvinette pendant un moment d’égarement. Katsuigari repris son chemin vers ce monde qui l’attendait. Arrivé au bureau du recensement, il attendit de recevoir une réponse. IRL : Bonsoir, je m’appelle Quentin, 21 ans. Je suis en dernière année d’étude d’informatique, je suis tombé sur minecraft par hasard mais lorsqu’un ami m’a fait découvrir cela m’a vite rappelé mes lego, je pouvais passer des heures et des heures à construire tout et n’importe quoi. Et cela m’a tout de suite plu, j’ai suivis un ou deux tuto sur youtube, puis en cherchant une application pour mon iphone je suis tombé sur le guide de boblennon et fantasio, j’ai suivi toutes leur aventures , et le premier serveur francophone étant celui-ci je m’y suis inscris mais n’ayant pas encore acheté le jeu, je n’ai pu le visiter que récemment. J’espère que mon petit rp vous a plu. J’ai dû changer de pseudo car un joueur avait le mien et n’ai donc pas pu enregistrer mon pseudo correct pour acheter le jeu. J’ai pas mal de temps à consacrer au jeu, et surtout à la construction. Mes ambitions car j'en ai plus d'une sont aider à la construction de bâtiments, ville, villages, bourgade. J'aimerais pouvoir créer diverses édifices pas forcément colossaux mais qui toucheront les joueurs, et qui je l'espère pourront vous donner envie d'y rentrer et de jeter un ou les deux yeux... J'aimerais aussi créer une ville médiévale qui reprend l’aspect d'une cité de l'époque et peut être si je trouve des plans plus ou moins adaptable faire une citée perdu sous l'eau. Style Atlantide. Mais pour ce faire j'aurai besoin de temps et d'expérience sur le serveur, si vous me laissez l'occasion de vous montrer mes talents de bâtisseur. J’ai actuellement trois mondes solo, et suis sur un serveur privé d’une 40ene de personnes toutes issue de mon unif mais il n’y a aucune ville et aucune hiérarchie donc pas forcément drôle à jouer. Mais cela permet de se faire la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés