XyosStyle Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Bonjour tout le monde ! Je suis XyosStyle et ce message s'adresse particulièrement aux conseil et aux habitants de la Confédération des métiers. En tant qu'un des trois fondateurs de la "CDM", j'ai deux proposition à faire au conseil, qui, ensemble, devrons en discuter pour que tout le monde qui font parti de la "CDM" puisse l'utiliser. 1e suggestion : Une signature propre à la ville. Oui, une signature pour que tout ceux qui font parti de la "Confédération des métiers"puissent l'utiliser. Je vais surment ajouter des screens pour plus de détails et n'hésiter pas à partager vos idées même si vous n'habiter pas la "Confédération des métiers. Voici une signature : Et la nouvelle (24 mai 2011) : 2e suggestion : Des skins pour la ville. C'est à dire qu'il nou faudrais un artiste qui serais capable de confectioner des skins de qualités pour la ville. Ex: un bûcheron aurais un skin de bûcheron, un forgeron aurais un skin de forgeron... ect, je crois que vous avez compris le principe. Je vous nommes quelque métiers qui sont praticable à la Confédération des métiers : Il y a le bûcheron, le forgeron, le banquier, le boulanger, mais nous allons en ajouter de nombreux autres à l'aide du conseil. J'espère avoir attiré votre attention avec ce petit message, en espérant avoir des artistes volontaires et des suggestions. Si vous voulez des informations sur la Confédération des métiers, n'hésiter pas, nous allons essayer de répondre le plus vite possible. -XyosStyle, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Faudrait peut être si possible un sous forum cdm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XyosStyle Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Que veux tu dire par là? Une section dans le forum pour la CDM? Si c'est cela, je suis entièrement d'accord! Bref, merci d'avoir utilisé la signature, je vais la refaire quand la ville aura évoluée encore plus. - XyosStyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weshilder Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Belle signature, même si je trouve le cadre beaucoup trop imposant... Sinon bravo à toi et a tes contact IG qui me font me sentir moins seul en ville, et en plus sur cette signature on voit mon humble bateau ! Cordialement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XyosStyle Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Ouais, c'était une signature teste en attendant que la ville évolue plus. Pour le bateau au début j'étais sur la montagne mais je trouvais dommage qu'on ne le vois pas donc j'ai changé de place. Pour le cadre, ouais ta raison, pour la prochaine je vais pas mettre de cadre. Donner vos suggestions pour la prochaine. -XyosStyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés