E102GAMMA Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Sur le serveur un joueur nomme Matwat n'arrete pas de grieffer je vous demanderai donc de bien vouloir le bannir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Nous avons besoin de Screenshots ou de témoignage de plusieurs personnes pour effectuer cette action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanariXx Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 J'ajoute mon mécontentement contre cette personne. Je n'ai pas eu l'idée de faire des screeshoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CurlyBear Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Je pense que ce sujet est placé dans la mauvaise catégorie... elle correspond plus à une plainte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Oui, mais j'attend des preuves pour former une plainte avant de le déplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés