Aikadil Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 - mon age : 1/4 de siècle - qui suis-je : Aikadil, ou Cédric Irl. Je suis citoyen du Grand, du Beau, du Petit mais non des moindres Royaume de la Frite ! dit la Belgique. Je vie de ma passion, la plongée sous-marine, plus particulièrement la plongée dite "Technique" (Plongée à décompression, Epave, profonde, spéléologie etc..) Geek de mon état, Libriste et qui plus est Linuxien de surcroît, mais également rôliste à mes heures perdue (Dongeons et Dragons, Scion, Anima... ) En couple depuis 5 ans et je mange un fruit tout les matin. - pourquoi vous rejoindre : Je ne suis qu'un pauvre Magabond, et ma petite visite sur Mumble cet après midi m'a donner une super impression, Je ne poste donc pas de candidature en temps que Paysan, mais en temps que Magabond chasseur. - rp : vagabond depuis ma plus tendre enfance, je vie de petit boulot pour de bien maigre pièces d'argent et quelques morceau de pains, En cette journée mes pieds m'ont conduits à l'entrée du Fort doré et la -"QUE C EST BOOOOOO !" Je mendie donc sur la place publique dans l'attente de quelques menu travaux. D'un point de vue pratique, ces quelques semaines sont plus tôt mouvementée pour moi, reprise de la saison chaude, veut dire plus de travail pour moi, ouf l'hiver et la plongée bofbof. Donc le statut de Vagabond est parfait pour moi ^^ je ne me connecterais que de temps en temps au gré de mes horaires et de ma compagne. J'en profiterais pour me faire une petite place sur Mumble. voilà voilà Bien à vous Aikadil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Pour mais je te conseille de faire une candid paysan, ce serais dommage d'etre limite au rang de vagabond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikadil Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Je ne suis pas encore éligible au rang de Paysan. (moins d'une semaine de connexion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Evidemment pour (chaud t'as trouvé la section "Fortin Doré" avec mes indications inutiles ? ) Mais, j'sais pas comment les gens font pour trouver notre mumble "bien" xD Déjà, on gueulais à 4 sur mumble contre League Of Legend avec des insultes et tout, ensuite misa arrive et demande se que tu fous là et à quoi tu sers (merci misa d'ailleurs !), et tu trouve qu'il y avait une bonne ambiance ! Bah bravo franchement, moi j'aurais fuis. Mais tu m'as l'air bien sympathique en tout cas ps : les fruits c'est le bien ! ps2 : les pizza aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Ne serait-ce que pour ta présentation, je suis pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Moi je suis pour, tu à l'air motivé et ta présentation est correcte donc sa me va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikadil Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Merci pour votre accueil chaleureux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 De rien ;9) à bientot IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikadil Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Coucou, je viens expliquer ma non présence en jeux suite à ma candidature. Comme je l'ai expliquer précédemment, les dernières semaines avant juillet sont chargées pour moi, reprise de mon activités pro, et un déménagement viens s’intercaler à la mi-Juin, le temps de m'installer, la reprise d'un temps de jeux PC devrais alors reprendre. Voilà. Amicalement cédric @lias Aikadil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Ta semaine de test commencera donc le jour où tu seras prêt (quoi mon message est inutile ? ... Mais j'fait du ménage dans le forum du FD >.<) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Des nouvelles? On annule je pense.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés