Dorango Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Mouaip pas faux, t'aurais d'abord du lancer un sondage Clem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Si on change je vote également pour la version de la fontaine avec les demi dalles. Edit : tiens, saviez vous que l'heure du fofo est décalée d'une heure? Il est 4h35 et pas 3h35. J'instruis le peuple, ne me remerciez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabreus Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Refaire la fontaine ? Pourquoi pas. Mais pour le reste j'aime bien la place actuelle moi, elle est sobre et jolie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemshawn Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 MAJ ! Voila j'ai rajouté un sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Si on change je vote également pour la version de la fontaine avec les demi dalles. Edit : tiens, saviez vous que l'heure du fofo est décalée d'une heure? Il est 4h35 et pas 3h35. J'instruis le peuple, ne me remerciez pas. Non c'est tout simplement que tu n'as pas mis ton heure à l'heure sur le forum. Faut aller dans paramétrer mon compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemshawn Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Bon , bon d’après ce que je voie sur le sondage 55% des Dryadiens et Dryadiennes veulent changer la place et faire une fontaine comme ceci(avec dalles) avec ces sièges : On commence quand les travaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Je doute que les dryadiennes soient okay. ;o Je trouve ca dommage de changer la place... Je pense que c'est un changement inutile qui fera perdre la beauté actuelle de la Baie. Je crois que je ne vais plus me balader sur la place.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Je vois 55% de "NON" moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Le peuple a voté ! Longue vie au peuple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemshawn Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Okay On laisse la place de la Baie Dryade tel quel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés