clemshawn Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Chères dryadiennes, chers dryadiens, Notre village est devenue grand ( puisqu'il n'y a plus de place habitable ) et notre place centrale du village est resté la même depuis la naissance du village ! Donc voila ce que je propose : C'est de re-donner du neuf sur la place Voici quelque screenshots de notre place centrale actuelle : Et ce que j'ai fait sur mon serveur privée : PS : Sur le poteau qu'il y a entre les 2 siège il y aura une plaque de pression de bois, voila ce que donne une plaque de pression sur un poteau de bois : Si ce style ne vous plait pas ce n'est pas grave on pourra toujours trouver une autre solution PS 2 : Si vous voulez que je vous explique comment faire mettre une plaque de pression sur un poteau rendez-vous chez moi lorsque je suis connecté et envoyer moi un MP OU sur le lien de la vidéo tuto fait par mes soin : http://www.youtube.com/watch?v=m4SCiOtGR7c ( Je sais ma voix au micro rend très mal mais que voulez vous ce sont des choses qui arrive. Alors ? Des suggestion ? Commentaire ? Des avis pour ou contre ? Clemshawn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Pourquoi pas c'est vrais que la place fait un peu vide. Mais je pense que améliorer la fontaine sera déjà une très bonne chose. Pour ton tuto, un mot : merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Oula oula oula. Améliorer la place, why not bien que je trouve l'actuelle très belle en restant très sobre. Ensuite tes screens clem je trouve ça too too too too too much, ça fait trop tape à l'oeil, trop surchargé, trop azur Restons sobre que diable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Moi j'dis: on doit construire une statue de Lou à la place de la fontaine!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Tu veux que Kmairiaux ait une attaque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 T'en fais pas, c'est déjà fait Enfin je vais un plus nuancer ma remarque : Refaire la place, pourquoi pas du moment que ça reste sobre. Idem pour la fontaine, je veux pas voir de fontaine de 120 de eau avec triple jet et masse fesse intégré Et deux dernières conditions : on ne touche ni au demis dalles lisses ni aux glowstones au sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemshawn Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 C'est noté Dorango je vais (sur mon serveur privée ) abaisser la fontaine enlever les glowstone en plus, mais pour les sièges ? on garde les mêmes ou on en refait d'autre nouveaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 La fontaine tu peux la faire plus complexe mais pas 10cubes de hauts quoi Pour les siège j'te laisse essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemshawn Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Bon, bon j'ai refait la place un peu plus sobre voici quelques screenshots : http://img542.imageshack.us/img542/9072 ... 081528.jpg [/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Reuh ! Moi ça me va, faut voir avec les autres habitants maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Un statue de Lou ?! Brandissant un gâteau et le Livre de la Dryade sous l'coude ? Bonne initiative cette placette, d'autant plus qu'on en avait discuté brièvement lors du premier vote de blason. Deux choses : - J'aimais l'idée d'avoir nos couleurs au sol près de la fontaine sur la première proposition, même si elles sont actuellement déjà à l'entrée de la Chute. - Les demi-dalles qui entourent la fontaine manquent, à mon goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemshawn Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 J'ai mis des demi dalle au tour de la fontaine : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 ...mais t'es un screenshot-killer ! Un quoi ? Impec Clem' j'crois que là elle me plait vraiment. A vous la Dryade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Alors là... Non. Pas les demi dalles surtout! C'est une horreur!!! x.x Je sais pas comment tu fais Neitag. J'accroche pas vraiment à la fontaine. J'aime bien celle qu'on à pour le moment m'enfin. <.<" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 L'idée des couleurs autour de la fontaine n'est pas vraiment possible, il faudrait faire un énooooorme blason pour que cela soit visible et ça risque de piquer les yeux @ Aquana : celle qu'on a pour le moment a aussi des demis dalles Sinon au lieu des les poser on peut les creuser (j'sais pas si c'est clair ?^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 pô con ! Aqua tu sais c'est une question de goût, et heureusement qu'on a pas tous les mêmes. Quand je disait qu'elles me manquaient c'était effectivement en rapport à l'actuelle fontaine que tu aimes tant. Creuser le rebord pourrait dégager un peu l'espace et ainsi "aérer" la placette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemshawn Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 J'ai creusé autour de la fontaine : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Etant donné que mes gouts architecturaux sont ... discutables, je vous fais totalement confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Mouais, je préfère la version pas creusée perso. (façon quand on voit la tronche du biome laineux d'aquana et son herbe bleu on est en droit de penser qu'elle a les mêmes gouts que hooder ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calixis Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Je vote pour les dalles non creusée. Sinon, bonne idée ce petit changement de la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 OLOL! Perso je valide avec les dalles, et à niveau (plat). Sauf votre respect cher Hooder, je trouve aussi que Clem a fait du bon "bouleau" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Meuuuuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 honnetement je prefère l'ambiance actuelle de la place, plus famililale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Itou tralala itou Je ne comprends pas pourquoi vous voulez refaire quelque chose qui est déjà joli La lassitude de voir toujours la même chose ? Arrêtez de tourner en rond et compter les pavés sur la place, vous ne vous lasserez plus quand vous la regarderez ! (Je me rangerai à l'avis de la majorité dans tous les cas) edit : (mais ça ne m'empêche pas de cocher NON dans le sondage que Clem vient de lancer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 je sais pas si j'ai le droit à la parole, dans tous les cas je ne fais qu'exposer un point de vue totalement extérieur, parce que votre sujet se balade sans arrèt sur ma page des messages non lus alors me voila ! xD Bon, je suis souvent passé par la pour aller à ma source de sable préférée, et je dois dire que votre place la, je l'aime bien ! 'fin je veux dire pourquoi risquez vous de faire un truc qui peut s'avèrer plus moche et plus bling bling alors que vous avez déja un très joli truc? si vous ne savez pas quoi faire, passez au Lac D'Emeraude on vous trouvera un job (note pour plus tard: arrèter de troller les voisins, ça peut nuire) bref voila je m'en vais après n'avoir servi à rien une fois de plus, bonne continuation à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés