Theoba Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Bien le bonjour ,moussaillon ! Je me présente : Capitaine Theoba ,le trancheur de bidon ,le plus grand des félons ! Aprés avoir passé des années à écumer les mers minecraftiennes à la recherche de plus de poulpes à exterminer j'ai décidé de finalement me poser sur le serveur de minefield . En effet ,la chasse au poulpe ,ça fait vieillir ,et je compte passer le reste de mes jours à me reposer tranquellement sur Torcuba ! Je pense y construire de mes mains qui ont maniées tellement de sabres une petite maison en bois sur pilotis ,isolée des quelques zones d'habitations. Je pourrais alors m'amuser entre mes deux passes temps favoris ,la pêche avec un arc et la chasse au creeper à mains nues . Puisque ce serveur me demande une petite partie de RP ,je ne vais point hésiter et vous compter ma dernière aventure qui m'a amenée jusqu'ici : "J'étais en train de griller à la plancha mon énième tentacule de poulpe quand tout à coup ,j'entendis sonner la porte de mon bateau (et oui ,dans minecraft ,on ne navigue que avec des barques !)j'ouvris alors la porte de ce dernier à l'aide de mon bouton magique ,ce qui à pour effet d'activer la torche qui active le dispenser qui envoie une salve de flèche sur l'invité ,(pure précaution au cas où les creepers serait capable de sonner à une porte ),j'entendis un "AIE PU*** DE BOR*** DE ME*DE !" qui m'avertis que non ,les creepers ne savaient toujours pas sonner aux portes. Je descendis et découvris un homme ,habillé en costard cravate qui me toisa de son regard vide (y'a t'il des regards expressifs dans minecraft ?)! "Monsieur Theoba ,c'est trop ,y'en a marre ! -De Quoi ? -Votre immonde bateau gâche la vue !Voilà l'avis d'expulsion ! -Quoi on me vire ??? -Oui . -...Ca sent le bruler là nan ? -J'allais vous le faire remarquer Pris de panique je me rendais compte : -La plancha !! Je remontais et vit que mon magnifique navire prenait feu .Précipitament ,je ramassais un bateau ,une canne à pêche et une bout de poulpe ,et sauta à la mer . L'homme me rejoint dans l'eau et me dit: -Bon bein une bonne chose de faite . -Et je vais où moi maintenant ??? -Bein euuu...Torcuba ? -Torquoi ? -La ville des flibustiers,vous verrez ,c'est trop tendance là-bas ! -Trop tenquoi ? -Bon je m'arrache ! Après un ultime regard lancé à mon oeuvre réduit en fumée ,je m'élançais sur ma barque à la rencontre de torcuba. J'entendis: -C'est dans l'autre sens ! -oooopsss. Et voilà ,en espérant une acceptation de ma candidature : Theoba ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés