Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour devenir paysan - David83340

David83340
 Partager

Messages recommandés

Salut tous le monde!

:sign: Présentation:

Je m'appelle David, j'ai 14 ans (dans 1 mois donc je le compte déjà :) ). Je joue à Minecraft depuis environ 2 semaines car un ami ma montrer une vidéo qui m'a énormément plû. J'ai acheté le jeu le jour même et j'ai adorer. je joue sur PS3, Xbox360 et depuis Left 4 Dead sur PC. J'adore la musique (je suis guitariste et pianiste), j'aime le rock, les jeux videos et l'humour.

Bon bah je croit que ce sera tous pour l'IRL ;)

:sign: Mnefield:

J'ai décourvert ce serveur (comme beaucoup) grâce au video de Fanta et Boblennon. Je trouve que Minefield est vraiment un serveur sublime et qui, en plus, posséde un systéme économique et j'adore ça.

:sign: Projet:

-Je voudrais commencer par me faire une jolie (grâce au tutoriaux de Boblennon) maison à Azur. Pourquoi Azur? Parceque je suis un FanBoy (je devait le dire ^^) de Boblennon et de TheFantasio974! Mais plus sérieusement parceque je troue la ville très charmante et que j'utilise asser bien le style Azurien parceque j'ai apprît, comme dit plus haut, avec les videos de Boblennon.

-J'ai un autre projet un peu plus compliqué qui suit mon RP, j'aimerais ouvrir une échoppe de minerais: "MineShop" et j'esserais de faire les prix les moins cher par rapport au autre échoppes.

:sign: RolePlay:

Un jour, un jeune homme agé de 13 ans se prénomant David, né dans un quartier pauvre de Qarts, une petite ville de montagne, entamas une carriére de mineur pour pouvoir nourrir ses parents et ses 2 petites soeur. Il apprit du savoir de Kota Jil, un mineur réputé pour ses talents. Il lui apprît une règle fondamental: "Ne soit pas trop gourmand, l'avarice te perdra".

Trois ans passérent et l'apprentissage fût terminer. David avait maintenant 16 ans. Il partie alors, seul à la recherche de ressource pour gagner de l'argent. Il minas comme le lui avait apprit son maître et trouvas un énorme morceau de diamant. Il s'en approchâmes et tombas dans un trou qu'il n'avait pas vu car il était éblouit par la splendeur du diamant. Il ne pouvait pas remonter. Il commenca alors à piocher pour sortir.

Deux jours plus tard, David sortas de la mine. Il retourna en ville pour rapporter le peu qu'il avait récupérer mais, hélas, c'était trop tard. Qarts était brûlé, détruite, réduite à néant... Il chercha partout dans l'éspoir de retrouver ses parents, mais..., il n'y avait que cendres et débrits.

Il commenca un long chemin pour trouver un endroit où habiter. Il tombâmes de fatigue devant une petite cabane, dans laquelle un vielle homme le recueillit et lui donne a boire et a manger. Le vieille homme, fort sympatique invita David a passer la nuit. Il accepta et partit dormir.

Le lendemain, ils discutérent de tout et de rien quand le vieille homme parla d'un royaume à quelque kilocube de la cabane. David fût intéréssé et partit voir s'il ne pouvait pas trouver une place pour habiter.

Et voilà merci d'avoir lu :D Je vous prî de ne pas trop faire attention à mes nombreuses fautes d'orthographe :oops:

J'ai lu et j'approuve les règles.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...