Mania59 Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Bonsoir.. Je vien post ici se qui n'est visiblement pas mon habitude vu que je n'ai qu'un post celui pour devenir paysan .. bon hier je me suis connecter au jeu sans souci ce soir j'essaye et la surprise Ban de 350 jours restant ?! Quesque j'ai fait pour etre ban ? j'ai construit a Navis BossSk8teur ma dit que je n'avais pas d'autorisation donc j'ai tout demonté et je suis retourné chez moi a New Stendel J'aimerais etre un peut plus éclairé. Merci Mania59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Thorgrin t'a banni pour grief. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Bonjour, ban pour grief de la sphère sous-marine en construction. Et pas qu'un peu. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania59 Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Heu le seul trou que j'ai fait dedant je l'ai reboucher quand j'ai vu que c'etait pas cubo.. j'aime deja pas qu'on me le fasse a moi ( vu que j'ai ete victime de grief a NS ya a peu prés 2 semaines .. ) pas pour le faire au autres surtout que construire sous l'eau n'est pas facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Donc tu fais un trou dans une structure pour y entrer par curiosité j'imagine ? Tient il me prend l'envie d'entrer chez les gens par les murs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litteul Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Thorvald tu es concerné par cette plainte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés