xTired8 Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Bonsoir,Bonsoir ! En ce soir, de 16 mai 2011, DSK ... Non sérieusement, je me suis fais bannir 3 jours, je ne voit pas la raison, sauf j'ai Toomanyitems et mon xRay ( Que j'use que en solo, pour mon survival ... ), serais-se pour sa que je suis banni ? Car là, je revient du dentiste, avec ma joue endormi a coup de piqûre je me dit " Yeaaah, on va allez sur Minefiiiellld ! ", je tentes de me connecter et ... : Vous êtes banni encore 3 jours. J'aimerais avoir " confirmation ", de la raison pour la quelle je suis banni 3 jours, merci et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Tu as fait un trou extrêmement profond vertical dans une salle carrée destinée à être un musée appartenant à Poogly, et tu n'as pas rebouché le trou. C'est du grief, tu es donc banni 3 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés