Legende62 Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 bonjour bonsoir ! je suis ici pour devenir président de la république nan je rigole j'aimerais devenir paysan ^^car j'aime faire des plantations avoir un potager a moi comme vous pouvez le voir sur mon screen : http://img856.imageshack.us/i/20110516181722.png/ ce que j'attends de minefield: un serveur sans grieffer sans tricheurs un serveur sympathiquement sympathique.Le serveur a l'air tellement enorme en plus bob et fanta sont dessus sa me donne trop envie et pour les concerts GG !!!!! Pseudo MC: rondoudou62 Qui je suis : (roulement de tambours)Théo,11ans assez mature pour mon âge(veuiller respecter mon âge s'il vous plaît faites comme si j'avais 16 ans ^^... ) j'habite dans le Nord-Pas de Calais (le pire c'est qui fait beau un miracle car j'habite dans le NORD pour ce qui on vu Bienvenue chez les chtis) , je suis en Cm2 Je suis fan de pokemon et de jeux-video j'aime lire et je suis fan du film RRRrrrr! bon je réponds a la question qu'on me pose souvent pourquoi rondoudou62 je vais la faire court car rondoudou est mon pokemon préfèré et que j'habite dans le 62 avant de vous connaître j'ai joué un petit moment a wow sans succés aprés a dofus j'ai bien aimé mais j'en ai eu marre ensuite tibia un jeu anglais et apres GTA SA enorme mais quand on l'a finin on a plus grand choses a faire appart faire des sauts en parachute enfin bon voila ma route avant d'arriver sur minecraft mon skin un yoshi =) le fidele ami et monture de mario et ses amis . Mon expérience dans Minecraft :Je joue à minecraft avec mon frére et mon cousin et depuis 3 bon mois je suis bon en construction et je sais me servir de la redstone et je sais creer des skins Pourquoi j'ai choisi minefield: Car le serveur a l'air enormissime et que j'ai envie d'aider et faire plein d'autres choses avec vous(construire,jouer avec la bonne humeur ou la mauvaise nan je rigole ...) Ce que j'aimerais faire avec vous ! :des gros projets , des jeux comme le dé a coudre ,participer au construction et aider.Nouvelle idée que j'ai eu si je suis accepté j'essayerai de faire un sorte de village Mario avec de l'aide ^^ Je ne sais pas si sa vous plaît mais en tout cas c'est une idée (si oui on pourrai l'apellé terre du jeux-video je sais le nom est pas grondiose mais bon sa sera a aprofondire) j'ai Skype,TS3,CPC.com,msn,compte youtube,steam et un micro casque et mumble(l'ordinateur avec lequel je joue est le mien je pourrai donc jouais tout les jours si j'ai le temps bien sur). c'est moi qui est tout écris sans aide de mes parents ou autre grande personne (bien sur je fais des fautes je ne suis pas einstein ) voici la petite video que j'ai fait pour présenter ma maison ! sur un serveur multi que j'aime bien et donc j'ai vu votre serveur j'ai voulu m'y integré pour faire comme dans ma candid' et aidé tout le monde (mais bon je m'emporte revenons a nos moutons !) la voici la voila tadam ! http://www.youtube.com/watch?v=TSlmRbMRSoM (je sais que ma video est de pas très bonne qualité)et en parlant de la maison à votre avis elle lui est arrivé quoi ? .... elle a peri en brulant .... comment j'ai entendu parler de minefield : en farfouillant un peu partout et surtout car c'est le serveur le plus connu français petit rp pour la forme: un jour je me reveillai bien dans mon lit mais j'avais une sensation bizarre il n'y avait rien juste mon lit dans un epaisse jungle donc je regardai autour de moi et la je vis des ptérodactyles ... des ptérodactyles ?! et soudain l'un d'eux fonça sur moi je couru et je lui monta dessus comme si c'etait ma monture et m'envola et là je vis des arbres bouger du haut du ciel et un bisounours(nan sans rire vous y avez cru ?) un t-rex manger un diplodocus et le t-rex(oh my gad ) alla vers moi j'ordonna a ma monture de tourner a tribord mais elle s'écrasa comme une crêpe sur le sol ! je fus evanouis quand je me reveilla j'etais dans une enorme maison c'etait une ville et on m'expliqua que le chef m'avait trouvé prés de new stendel et amené ici .Il fallait que je fasse mes preuves ,3 jours plus tard je l'ai avait fait avais-je reussi ? vous le saurez après la page de publicités . J'ai lu vos règles mais je n'ai pas tout retenu désolé .... merci ,rondoudou62 PS:voici une video pour ceux qui veulent voir comment creer un skin déjà il faut allez sur miners need cool shoes et après faites le dessin que vous voulais moi je vous fait un exemple sur ma video . http://www.youtube.com/watch?v=9znKuhpcOqY excuser moi si la candidature est longue mais j'avais trop de chose en tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés