joe443 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Salut à tous! J'essaie de me connecté au serveur, mais maintenant ça me dit : "Failed to connect to the server" " Connection refused:connect " Suis-je le seul à avoir ce problème? J'aimerais bien continuer ma pyramide . Merci d'avance! Joe443 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxlamenace13 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Non j'ai pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E102GAMMA Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Idem j'ai le meme probleme.j'etais en train de faire ma maison quand ca s'est produit, apparament c'est general vu que je suis pas le seul et vu le nombre de connecter au forum ca expliquerai ma theorie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoZuKa Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Je vous rejoins, je suis dans le même cas en espérant pas perdre mon stuff en diamant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Comme déjà dit dans deux ou trois précédents topics, tu n'as pas été banni. C'est un bug du à la mise à jour du jeu / serveur. C'est arrivé à plusieurs personnes et le staff règle ce problème au cas par cas. Je ne peux que te rediriger sur le topic approprié : http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=1716 Pour le ban et le time error c'est exactement la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe443 Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 J'ai pas eu le temps de prendre des "screens" de ma pyramide pour les mettres sur le forum, j'espère qu'elle ne sera pas trop amoché dès mon retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Normalement non puisque pour le moment ce n'est pas la carte habituelle mais une map d'attente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Le serveur à l'air down pour le moment. Cela peut-être du à plusieurs chose. Un crash ou alors les admins qui font des tests. Il faudra attendre un peu avant d'en savoir plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés