Aller au contenu

[Accepté]candidature paysan khaael

khael
 Partager

Messages recommandés

Pseudonyme : Khaael (à la base un seul a mais déjà pris sur minecraft.net )

Prénom : Maël

Profession : Étudiant en 2ème année informatique actuellement en Stage

Hobbies :

Les jeux-vidéos, certains MMORPG et ma petite femme .

Ce que je pense apporter:

Je connais ce serveur depuis maintenant un moment via le fantabobshow, dans un premier je recherche surtout à apporter ma bonne humeur et ma motivation dans ce jeu de communauté. J'espère aussi apporter mon aide dans de futurs projets sur ce serveur.

Expérience dans Minecraft :

Après avoir craqué pour le jeu suite aux vidéos de Fanta. J'ai joué environ un mois sur un serveur en tant que simple joueur. Beaucoup de projets partis en fumés suite à sa fermeture... Ensuite modérateur sur un autre serveur j'y est passé 2 mois mais la communauté commençait à disparaître car pas vraiment d'avancement côté serveur.

Mon RP :

Encore un jour qui se lève... Khaael commence à perdre espoirs ... ça fais maintenant des semaines qu'il à quitté son village qui devenait mourant. Il n'était pas le seul à partir mais lui avais entendu parler d'un monde avec une grande communauté soudée. Il avais donc décidé de partir à la recherche de cette ville du nom de Stendel.

Khaael avais perdu sa femme avant son départ, une meute de loup affamée avait réussi à pénétrer dans la ville fortifier. Les gardes étaient déjà partis depuis plusieurs jours. Il était entrain de couper du bois pour l'hiver juste en dehors de la ville quand soudain il entendu un crie venant de la ville. Sa hache à la main il courut vers les portes de la ville...

Le spectacle était terrible, il y avais 5 loups, là, dans le jardin de sa maison entrain de s'acharner sur sa femme ! Pris d'une rage immense, khaael fonçât sur les loups et les massacras. Une fois les loups décimés il s’allongeât près de sa femme.

Elle était interne sans aucun souffle. Khaael effondré décida d'aller voir le maire pour lui crier sa rage. Le maire ne voulait rien entendre ... Khaael décida donc de quitter la ville juste après avoir enterré son amour près de la plage.

Ça fais maintenant des semaines que Khaael marche dans ce monde gigantesque à la recherche de la terre promise. Ce matin l'espoir commence vraiment à le fuir quand une ombre apparaît à l'entré d'un bosquet.

Khaael, les yeux luisant , se demande si il n'est pas entrain de rêver lui qui n'a pas vu d'être humain depuis maintenant un moment. Il s'approche donc prudemment de cette ombre et effectivement ce trouve là un vielle homme assis près de se chêne. Khaeel avance tranquillement et lui demande :

- Bonjour monsieur, je ne veux point vous déranger mais je me suis perdu.

- Hé bè mon bonhomme tu as l'air mal en point !

- effectivement je marche depuis plusieurs semaine et je commence à manquer de nourritures.

Le vielle homme lui tend alors un morceau de pain.

- Voila mon gars avec ça tu pourras surement aller mieux.

- merci monsieur mais pourriez vous m'indiquer ma route je recherche la région de New Stendel ?

- Effectivement mon gars tu es vraiment bien pommé ! Tu es dans cette régions tu es dans mon champs

Khaael a les yeux qui commencent à luire et une larme glisse sur sa joue.

- Je suis enfin arrivé, je commençait vraiment à perdre espoirs !

- Allez suis moi, je vais te conduire jusqu'au village. Une bonne nuit à l'auberge te feras le plus grand bien. Je te paye la nuit vient au champs demain on verra ce qu'on peut faire de toi et comment préparer ta venu en ville.

- Je ne peux accepter c'est trop ! Comment pouvez vous avoir autant confiance ?

- Ici les gens sont comme ça ! aller tu vas surement t'écrouler allons à l'auberge on discutera demain ...

Khaael n'en revient toujours pas il avait enfin trouvé la région de ses rêves demain serait un nouveau départ pour lui !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...