Dorango Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Hello ! Cette suggestion avait été proposé sur le forum "robinson" et avait été plussoyée, cependant elle n'a pas été retenue par nos admins chéris, c'est pourquoi je la reposte ! La barrodon c'est quoi ? C'est une petite barre à placer sur le site qui explique simplement combien il manque pour payer la somme mensuelle du serveur (mois actuel ou suivant). Exemple : [0 25 50 75 100] Dans ce cas ci, il manquerait encore 50% de la somme nécessaire pour le payement. Cette barre permettrait aux minefieldiens d'être plus investis et au courant de l'état du serveur ; de sa situation financière et ainsi de permettre un petit coup de pouce en cas de 95% vers un 31 du mois Évidemment ma barre moche n'est que purement représentative, il y a facilement moyen de faire plus beau et plus petit^^ (genre un petit thermomètre) Bref ! Qu'en dites vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Bonsoir, Pas vraiment pour, car les barres de dons ne permettent pas de vraiment fidéliser les joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Je peux comprendre, mais je trouve ça dommage que Dok (je crois) avait dit qu'il allait mettre ça, mais sitôt la période de crise finit, rien. Je peux comprendre tes réticences Larian, mais je pense nous sommes curieux de voir les investissements du serveur. Le but n'est pas de fidéliser, car je pense que le serveur reçoit assez de dons (je présume [pas frapper !]) donc ce serait surtout pour avoir une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Ouaip je confirme les dires de Moug, y'avait eu un débat à ce sujet sur le fofo tempo et il n'en était ressorti que du positif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Pourquoi ai je l'impression que la magnifique idée qui a été tellement plussoiyée sur le forum Robinson est nié ici ? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Personnellement je suis pour, après tout si le serveur peut se targuer d'avoir une transparence économique ca n'en sera que mieux pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Volkov Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Effectivement, je trouve que cette barre est une demande raisonnable en vertu du but non lucratif par nature de ce serveur. D'autant plus que l'idée a été approuvée durant l'ère du chaos MSDOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Je plussoie les Fils du Nether, ca pourrait etre pas mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Effectivement, ce fût une très grosse demande pendant la robinson de l'attaque DDoS et c'est assez dommage qu'il n'y ai pas eu de suite. Je plussoie donc cette suggestion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Je profite du up pour plussoyer moi aussi! C'est pas mal cette idée, et ça me parrait normal de savoir ou vont mes sous, et a quelle proportion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Pas idiot comme idée, j'aime bien. Si ça permet une transparence du financement du serveur ça permettra de la même façon que quelques joueurs supplémentaires paient... En effet, pas mal d'entre nous sommes réticents par simple peur, ne sachant pas ou part notre argent. Et si cette barre paraît gênante en étant affichée en haut de page ( elle peut donner l'impression de "voilà ce qu'il vous reste à payer bande d'ingrats", eh oui certains peuvent percevoir comme ça le message, bien malheureusement...) alors on peut aussi la mettre en bas de page. Dans un but évident d'éviter qu'elle agresse immédiatement l'oeil du visiteur, qui risque de se dire "Ah ouais okay dès l'accueil ils demandent de payer...". Voilà ce que j'en pense, c'est pas indispensable, mais ça me paraît une bonne idée, à titre indicatif. Mais pas trop visible non plus, sinon des gens risquent de rager quelque peu, déjà que sur le topic pour le temps de jeu c'est assez mouvementé... ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés