Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade AlexFAF

AlexFAF
 Partager

Messages recommandés

Que ce passe t'il ? Que m'arrive t'il ?

Tout a coup me voila au milieu de nulle part, dans un monde remplie de couleurs et de cubes, au loin j'aperçoit de magnifiques montagnes et quelque mètres devant moi une vaste zone remplie d'arbres et d'animaux en tout genre !

En me regardant mon instinct de survit jaillit, non loin de moi ce tenait un cochon, je me jeta dessus, le tua a coup de poing pour ensuite le dépecer ! Une fois chose faite je prit le morceau de viande qui s'offrait a moi et le dévora !

Il me fallait absolument un endroit pour passer la nuit !

Non loin de la je vit une grotte naturel, l'occasion idéal me dirait vous, et bien a peine 2 petites minutes dans cette grotte que je prit mes jambes a mon coup et parti le plus loin possible ! Pourquoi ?

Deux énorme monstres qui ressemblés a des squelettes se tenait dans cette grotte !

Je n'avais toujours pas d’abri pour la nuit qui commencer a arriver a grand pas !

Devant moi se tenait une dizaine d'arbres, je m'empressa de les couper ! Avec c'est morceaux de bois j'allais construire ce qui serait mon abri ! Je commencait a empiler des morceaux de bois pour avoir une chose qui ressemblerai a une " Maison " !

Les jours passaient et je devenais de plus en plus fort et malin, ma maison ressembler plus a une villa et je disposait d'un arsenal assez conséquent ,je me sentait prés !

Pret a quoi me dirait vous !

Pret a battir un empire avec mes compagnons !

Me concernant IRL : Je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans, je vis dans le Nord Pas de Calais, je suis actuellement en terminal, je dispose de pas mal de temps libre et j'en consacre pas mal a ce super jeu qu'est Minecraft !

J'ai découvert ce jeu et ce serveur grâce au vidéo de TheFantasio974 et bien sur Bob Lennon !

Je suis actuellement sur Minecraft depuis environ 3 mois et j'ai déja étais sur plusieurs serveurs ! ! Pourquoi me prendre plutôt qu'un autre ? Et bien ma première qualité et d'adorer les constructions en tout genre, mais surtout les grandes construction, en partant d'un model réel j'arrive a reproduire de très belles choses sur Minecraft et j’espère sur Minefield, ma seconde qualité est d'adorer la chasse au animaux en espérant me faire un maximum de ressources pour par la suite les vendre ou les partagers ! Je suis également très ouvert et a l'écoute de tout le monde, je serais présent sur le serveur un maximum afin de faire grandir ce monde qui est déjà immense !

J'ai déjà passer quelques heures sur Minefield en tant que Vagabon et un seul mot me vient a la bouche : " Grandiose " En arrivant sur ce serveur jamais je n'aurais pu imaginer de voir autant de chose sur Minecraft ! Voila, j’espère pouvoir apporter ma pierre a l'édifice !

Merci de m'avoir lu en espérant nous revoir bientôt !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...