Tradesend Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Quand sera t-elle à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Avec de la chance je m'y attaque demain soir, j'ai pas pu bosser du week-end, sauf vendredi soir. Si j'y arrive y'aura une bonne surprise en prime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 avec de la chance on a la màj ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Chui entrain de la recompiler directement sur le serveur, soit dans 21h :/ J'essaye de chez moi ce soir, sinon faudra attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tradesend Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Bah, on a une heure, c'est déjà beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 quand il dit dans 21h... ça veut dire demain, mais vous lui faites quoi au server ???? Powered by hamster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 La génération de la map (from scratch) est super longue de base et sur le serveur encore plus car le CPU est à 100% et le process n'arrive pas à avoir de la priorité. Je peux pas changer la priorité du serveur du jeu où ça serait encore plus la cata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyalis Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Dites, depuis ce matin, la map de s'affiche plus chez moi, même si je vois encore les têtes des gens réparties à divers endroits d'une carte vide, d'un blanc-gris flippant. Bref, bug local ou généralisé ? Il y a des idées pour réglé ça (surtout si ça vient de chez moi) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Bug et les admins sont déjà a courant. Elle sera remise en place d'ici peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Pas migré car trop lourde, faudra que je mette en place une nouvelle génération automatique sur ce serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 La carte fonctionne désormais normalement. Une génération se fait tous les jours vers 4-5 heures du matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés