jesollas Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polochon Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polochon Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Quelques images ont été prise avec un texturepack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Yop Etat de la construction en cours avec Polochon, Operamundi, Nazgrelx et Tilnade ce soir (EDIT : et cette nuit ^^) Un sreen sur le terrain et un de hauteur : EDIT: Mise au jour d'une salle souterraine durant la construction : Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2011 De hauteur ça forme un carré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Yop Images de l'avancement ce soir : Déplacement des coffres Vue d'ensemble des 2 premiers niveaux complétés Photo de Tomtoinou qui a visité, a beaucoup aidé et a participé aux finances par dessus le marché. Un grand merci à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Les premiers disques vus du ciel : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polochon Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Les animaux envahissent la fourmilière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Avancement du chantier de ce soir (évidemment, il a fallut que la nuit tombe à ce moment) : Quatrième disque délimité, rempli aux trois quarts. Fours réapprovisionnés. Travailleurs fatigués. Aperçu via Zan's Minimap : Les p'tis fours en action : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Yop Ce serait sympa de votre part de mettre des balises autour de vos images, ça éviterai aux pages de charger pendant 2 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Quoi, ils n'ont pas le haut débit à Dijon ? Pour ma part, ça charge très bien, mais je comprend ton point de vue, je m'en vais régler ça de suite. EDIT : au passage, une 'tite question pour SL. Je viens de voir ta signature. Je voudrai savoir quel code tu utilises pour transformer ta phrase en lien. Quoi ? Tu as cliqué alors que tu n'es pas SL ? Honte à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 @Opéramundi : Rien de plus simple : Nom que tu donnes à ton lien A demain all et bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Merci beaucoup, cher insomniaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Je rentrais à peine chez moi en fait, petit imprévu. J'ai vu ton post et me suis dit que je ne pouvais pas te laisser dans la peine et l'attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Quelqu'un pourrait mettre des screens de ce que devient la cité s'il vous plaît. J'arrive pas à me co et vu que j'étais parti pendant un moment j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble maintenant. Au passage, quelqu'un sait combien il faut de débit internet pour pourvoir joué à minefield? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Aussitôt que je peux je t'envoie de screens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Jessssooooo... jesssoo... jeso... screen.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Voila ! L'entrée de la gare est enfin finie ! voila les screens : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 15 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Sympa. Il ne manque plus que la racine qui relit l'arbre et la gare et le tour est joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Quelqu'un pourrait prendre des screens de la cité interdite pour que je vois où on en ait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 J'en voudrais aussi des screens, et j'en voudrai en grande quantité si cela est possible, je sais plus quoi faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 J'ai continuer la forme racine du pont allant à la gare en reliant l'entré de la gare au le pont par quelques bûches, et j'ai à un peu près gratter le plafond mais faut que je revoies ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Si le plafond du LRC t'emmer... tu as mon autorisation pour le raboter, si le coeur t'en dit. Demande à quelqu'un de t'allow dans le cubo si ce n'est pas déjà fait, jte fais confiance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés