Aller au contenu

[Accepté]Candidature de DySeithSXM

DySeith
 Partager

Messages recommandés

Salutation a vous grands Seigneurs de Minefield je me présente humblement à vous pour devenir paysan sur vos terres.

Je souhaiterais vous faire part d’un grand projet qui m’est cher pour vous montrer ma valeur et mon plus grand respect pour vous.

Construire une reproduction d’une grande cité orientale, La Cité Interdite !

Ou tout du moins si le projet est trop complexe une nouvelle ville basée sur une architecture de type orientale.

En voici les plans, et d’autres choses trouvées grâce à un certains Google, très serviable mais un vrai gogolien !

http://img18.imageshack.us/i/citeinterditecartechine.jpg/

http://img198.imageshack.us/i/chineciteinterdite.jpg/

http://img830.imageshack.us/i/citeinter ... hight.jpg/

Qui suis-je ?

Je me nomme DySeith Grand Architecte des terres d’Ezeria quêté par le tout puissant dieu JAVA pour bâtir ce qui devra être la Plus Grande Nation du monde de Minecraft SSP !! (Ouais ouais rien que ça et il dit qu’il rien pas fumé l’autre bouffon).

Tout commença où moi le premier homme de ces terre naquis - premier et dernier d’ailleurs, ce qui est je vous le concède relativement ennuyeux – donc je vins au monde, un monde dont je ne connaissais rien mais qui avait par sa richesse, beaucoup à m’offrir.

Mon aventure débuta par les premières récoltes de ressources, la construction du premier abri, le premier câlin avec ce qui se nomme un creeper qui a cause d’une sorte d’allergie disparu dans une déflagration accompagné par mon premier cri d’effroi et bien d’autres péripéties.

FIN

En fait non…

Le vent me murmura maintes histoires d’autres, de bien d’autres qui comme moi devais survivre dans d’autres mondes et qui construisait encore et toujours plus grand ! Leurs histoires m’apprirent beaucoup.

Mais tout ne resta pas si joyeux bien longtemps se défendre des monstres devînt plus difficile et malgré les divers pièges et chausse-trapes mes combats devinrent une bataille qui entraina une véritable guerre.

Moi seul contre tous dans mon armure étincelante et mon épée en diamant je fus pris d’assaut a l’aube du 6 ème jour, par une horde, non une armée de monstres tous plus enragés les uns que les autres qui m’assiégea dans ma Tour de Cobble.

Je survécu à cette épic bataille mais grièvement blessé (un bras rongé par du venin, un œil transpercé, et une jambe dévorée) je savais que ma fin étais proche, mon corps suintais de ce liquide rouge nommé Ketchup (on m e souffle à l’oreille que c’est du sang)… euh non Sang par tous les trous existant de mon corps et par d’autres que je n’imaginais même pas exister. Je m’éloigna du champs de bataille en marchant, non en rampant et fini 1 mètre plus loin sous un arbre (a moitié déraciné) entouré d’un parterre de roses (saccagé) où je fini par mourir.

FIN !!

Ah non pas encore fini ? Si presque …

Le tout puissant JAVA me ressuscita (en fait la vérité c’est que je suis immortel) et me fît don de pouvoirs surpuissants le TooManyItems et le MdEdit ainsi que l’accès au Multiplayer !! Et m’ordonna de bâtir Ezeria en tant que Keanu Reeves … euh non, Bruce Tout Puissant … toujours pas … Ah oui Grand Architecte ! Il me fit nouvel que mon dur combat venais d’instaurer une nouvelle ère dans ce monde l’Ere du Peaceful !

Ainsi commença le grand chantier ! Qui donne actuellement ça !

http://profile.imageshack.us/user/silentcontrolsxm

THE END (not of the world)

Bon ben après ce gros pavé immonde et plein de phauttes je me présente :

CARTI Grégory Alias DySeithSXM

Je viens de Saint Martin petite Ile des Antilles dont SXM est l’acronyme, très connue pour son aéroport international cf. Vidéo :

J’ai 21ans et je suis actuellement en 2eme année Licence de Biologie en Guadeloupe, j’ai foiré 2 fois le concours d’entrée en Médecine…

Personnalité

D’apparence timide je suis juste quelqu’un qui n’aime pas s’incruster ni déranger, mais une fois la barrière passée je suis vraiment sympa, un bon rieur, un bon vivant. Attention je peux devenir très bavard une fois que l’on me connaît.

Ni croyant, ni partisan d’un quelconque parti politique, j’apprécie beaucoup les grandes discussions où l’ont refait le monde, parler de jeux vidéos et de n’importe quoi.

Centres d’intérêts

Mes centres d’intérêt son les Japanim, les jeux vidéos (CSS, DoD, X3 TC, SoaSE, La série des Crysis (ne faites pas comme moi n’achetez pas le 2), Portal 1 et 2, Mount and Blade (Merci Bob) , et j’en passe plein encore ), la presse sur internet, la science, la psychologie comportementale, les filmes et la photographie.

Comment j’ai découvert Minecraft ?

Fortuitement en fait, grâce a une vidéo de Diabl0x9 pour soutenir Fanta et Bob suite au hack de la chaine Youtube, ce jeu m’a beaucoup intrigué et donc par la suite j’ai regardé les vidéos qui ont été ré uploadés et j’ai été séduit en fait par tout le plaisir que je voyais que Fanta prenais à jouer et à faire des vidéos. C’est ce qui a fait que je me suis également lancé dans l’aventure.

Pourquoi Minefield ?

Oh pour rien … pas pour le système économique, pas pour la qualité des bâtiments, pas pour la bonne ambiance, pas pour la renommée du serveur ni ses nombreuses célébrités, pas pour la magnifique cité de Nevah (que je n’apprécie pas tout particulièrement), pas pour le Multi-univers, ni les Events.

Je fais le serment de respecter les règles, toutes les règles de ce serveur, je ne tuerais personne, je ne flooderais messages, je ne volerais item, je ne grieferais construction et je n’insulterais aucun joueur.

Note : Je dispose de Mumble, et peut-être que certains m’y ont entendu (j’ai bien dit peut-être, je ne suis pas bavard, et je reste assez intimidé par ce mode de communication et par les gens (no life inside/ joke) en fait c’est surtout que je n’ose pas taper l’incruste dans une conversation).

PS : Ayez pitié ne commentez pas, svp ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...