An4rkys Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 [list=]Bonsoir, J'ai un projet, encore une 1er pour Inmora. ================================================================================= LE MUSÉE DE LA NATURE, REPÈRE DES FORGERONS : ======================================== Cet endroit sera un musée dortoir, l'étage inférieur, ouvert une public, présentera toutes les espèces d'arbres et de plantes qui existent sur le royaume, ainsi que les animaux. Lors d'une visite guidée par vos hôtes, vous saurez tout sur la nature, comment planté dans de bonnes conditions, comment exploiter au mieux les ressources animales et végétales, et si vous êtes sage pourrez même visiter les champs d'Inmora et voir les techniques locales de plantation optimisée. 1 étage sera entièrement réservés aux décorations "naturelles". Les étages supérieurs seront réservés aux bucherons, avec un dortoir confortable, un distributeur de haches en bois, et un manifique jacuzzi. Dans la boutique du musée (que j'espère tenir un jour) vous trouverez des souvenirs de visites et pourraient gouter les recettes de pain, gateaux et y acheter vos ingrédients GARANTIS BIO. Venez découvrir le Musée De La Nature D'Inmora en famille. ======================================================================= Si cette idée vous séduits j'aurais besoin de petits ou de grands bras costaud pour ramasser du bois dans le respect de la nature bien sûr... Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Hé biens, tu es chaud bouillant sur le bucheronnage Anarkys xD C'est bien t'es motivé au moins ^^ En tout cas je n'ai aucune objection pour ce projet personnellement, je peux même t'aider si besoin =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 T'es un fou (bon t'es sur Minefield aussi), pour moi c'est ok aussi. Tu peux commencer la construction quand bon te semble si tu souhaite construire sur la Sylv'ile, si tu aimerais une autre parcelle fais le moi savoir au plus tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Plus aucun arbre ne dormira tranquille dans la ville d'Inmora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Mais si, seuls les arbres de la Sylv'île ont à craindre, en vertu de nos règles, les autres arbres ne doivent pas être coupés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
An4rkys Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Work in progress, si vous voulez aider, vous pouvez mettre du bois dans le coffre au milieu. J'ai pleins d'idées sur ce que j'ai envie d'y faire, ça sent la nuit blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés