dantego Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 bonjour je m'appelle hugo,j'ai 16 ans, j'ai connu Minecraft il y a 5 mois grâce à un ami qui joue sur minefield. J'ai ainsi découvert un jeu au gameplay étonnament riche,agréable à jouer et addictif. Après avoir passé de nombreuses heures sur le mode solo, je me suis enfin décidé à tenter le mode multijoueur. Je me suis donc enregistré sur minefield. Dès mon arrivé sur le serveur, j'ai pu constater à quel point les joueurs sur minefield son creatifs et audacieux. J'ai eu en effet l'occasion de visiter de nombreux lieux somptueux tels que le fort de Neva, les amphithéâtres, le lotus, l'Hypérion ou encore le temple de Phos. De plus je trouve que l'aspect roleplay du serveur apporte une dimenssion suplementaire significative et interressante au jeu. En utilisant mumble j'ai put découvrir que le serveur est remplit de joueur aimable et fort sympathique prêt a s'aider les uns des autres. J'ai assez d'expérience en architecture pour faire de jolie maisonnette et je suis prompt à apporter mon aide à la construction d'un édifice. Si j'ai l'occasion de devenir paysan, je pensse trouver un coin tranquille afin de construire mon petit chez moi. J'espere avoir l'opportunité d'apporter mon aide dans des projets de plus grande envergure afin de participer à l'activité architectural du serveur. RP Je ramais déliquatement en poussant l'eau avec la branche que j'avais récupérée. J'admirais les grandes falaises qui me surplombaient. Je m'approchais du rivage et pour ne pas que ma petite embarquation ne s'abimât aux contact des rochers. Je me levais et sortais sur la berge, utilisant mes bras pour ne pas tomber. Mes reins étaient fatigués, normal après une demi-journée à ramer. Je décidais de mettre en place un petit campement improvisé sur cette berge au bas de la falaise car il se faisait tard. Au réveil, j'ai découvert un petit panneau juste à coté de l'endroit pù je m'étais installé. Il y était marqué "vers la ville de Waterfall". D'abords dérangé par une telle manifestation humaine, j'ai cherché à trouver cette cité où peut-être je pourrais demander asile. Je pris mes affaires et mon sac et j'entrepris de partir vers cette communauté. Après un jour de marche, je suis arrivé à une ville enneigée dont je ne souviens plus du nom. L'endroit était très amical, mais il me semblait trop peuplé pour que je puisse y trouver le calme. Je repris donc la route. Je suis arrivé deux jours après, guidé par un gigantesque phare, dans la ville de Waterfall. Elle semblait réellement se marier avec ces falaises magnifiques et ces cours d'eau naturels purs. La vie ici semblait si simple, si calme, que je ne pus résister à l'envie de m'y installer. J'ai donc demander au gens qui y habitaient si je pouvais venir ; Ils ont répondu que non, mais qu'ils accepteraient volontier ma compagnie et que plus tard peut-être, ils reviendrons sur leur décision. Il parait que c'est ainsi qu'ils font pour tout le monde... Ici, j'avais enfin découvert le paisible paradis que je cherchais depuis si longtemps. Avec ces falaises et ses chutes d'eau, Waterfall m'avais réellement charmé et j'espèrais y rester toute ma vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés