Krispaul Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Hej ! (Salut en Krisprolls ou en Ikea si ça vous parle plus ) Bon voilà ça va faire bientôt deux semaines que je traîne au Fortin (et ouais ça passe vite !) Cette belle citadelle m'attire beaucoup autant pour le charme de la ville que pour le charme de ses membres ! J'apprécie beaucoup de membres et je pense que même si ce n'est que le début m'être déjà fait de bons amis. En espérant que votre petit pain suédois sache vous satisfaire P.S. : Un petit lien sur ma candidature de paysan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Pour! Joueur impliquer et très agréable sur mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Contre, il a pas jouer du queen à la guitare. Et je ne reviendrais pas sur mon vote ! ... comment ? ... mon vote ne compte pas, je suis pas conseiller ? ... shit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krispaul Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Contre, il a pas jouer du queen à la guitare.Et je ne reviendrais pas sur mon vote ! ... comment ? ... mon vote ne compte pas, je suis pas conseiller ? ... shit ! Haha ! xD Je voulais en jouer en plus du Queen ! Mais ça se prépare à l'avance ce genre de morceau ! Ça s'apprend pas tout seul. Déjà un petit pain suédois qui fait de la guitare, c'est déjà un exploit -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Je vote pour, te voilà en test jusqu'au 23/05 environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 krishpraulsh ! Fais pas de bêtises ! J'te surveille attention ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Refusé. Raison : - J'aime pas roucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuups - Et tu joue Mordekaiser. - Et tu t'appelles Paul. - Et tu mets de la musique sur mumble. - Tu joue à Lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krispaul Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Vous m'saoulez tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Krispaul... Epouse moi ! Nan je sais pas j'avais envie de dire ça ^.^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés