VG26 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Bonjour a tous ! Je m'appelle VG26 (un peu barbare comme pseudo je sais), IRL mon prénom est Victor. J'ai 14 ans. J'habite dans la Drôme (le département avec le plus de parcelles biologiques en France ==> "Ok c'est cool"), plus précisément à Valence. Donc, comme je l'ai dit plus haut, je suis un ado de 14 ans (je ne suis pas pour autant un "kikoulool") et j'ai une vie assez typique de cet âge-la : je sors avec mes amis, j'aime bien l'informatique, je dessine, je fais de la batterie et aussi un peu de skate quand l'envie m'en prend. Histoire RP : "Je naquis il y a quelque temps dans une contrée lointaine, inconnue de vous tous. Ma mère mourut en me mettant au monde . Il faut dire que nous vivions pas dans un très grand confort. Mon père était paysan, avec des revenus modestes, qui venaient de la vente de ses légumes dans un marché. Il m'apprit la dure condition de paysan, tout en essayant de m'éduquer le mieux possible. Le jour de l'anniversaire de mes 17 ans, il mourut, estimant peut-être qu'il m'en avait assez appris. Tout ce qui me légua était la ferme, et une pépite d'or qu'il avait un jour trouvé dans son champ. Cachant soigneusement la pépite d'or dans un coffre grossièrement sculpté, je continuai le travail de mon père jusqu'à l'âge de mes 24 ans. C'est à cet âge que je m'en rendis compte que cette vie n'était pas faite pour moi. La solitude m'emplissait de plus en plus de tristesse, et je décidai de partir sur les chemins, pour trouver une vraie grande ville civilisée. Je vagabondai pendant longtemps, crapahutant sur les falaises abruptes, courant dans le sable, sautant de rocher en rocher. Mais ma quête s'avèra être un échec. Je ne trouvai aucuns chemins, aucunes indications. Désespéré, je me réfugiai dans une grotte, et devint un ermite. Un sombre jour de novembre, dans la saison où les arbres se dénudent, je me fis aggressé. Oui, agressé. Mais au fond de ma grotte, trois brigands vinrent et me volèrent ma seule richesse, mon seul objet qui me rattachait a mon père : ma pépite d'or. Je decidai ensuite de suivre leurs traces. Grâce a eux, je trouvai un chemin, la trace d'une civilisation. Ce chemin s'agrandit ensuite, et devint une grande route pavé. C'est ici que je perdis leurs traces, au milieu de toutes les autres traces. Je vis écrit en lettres gothiques sur un panneau de bois : New Stendel. Peut-être que la pépite d'or avait été le prix a payé pour réussir ma quête..." Voilà, c'est ici que se termine ma présentation, je vous remercie de l'avoir lu en entier, et j'espère qu'elle vous plaira. VG26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés