Xx Fu2zion xX Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Fu2zion, Cher communauté de Minefield je me présente dans cette Candidature pour devenir paysan. Présentation Irl : Je m'appelle Dorian Houdelette je suis encore assez "petit", j'ai 12 ans et j'habite dans le nord, vous vous en doutez et foutez surement mais, c'est là qu'il fait froid et je suis un Ch'tis xD ^^ Présentation Ig & Rp : Tout d'abord je tiens a dire que c'est mon premier Rp sur les forums des jeux en ligne. ----------------------------------------------------------- C'est en me réveillant dans ce Magnifique serveur qui est Minefield que je commença a visiter ce monde merveilleux, certaines construction m'ont vraiment passionné comme la pyramide ou les maisons que la communauté peut faire, je tiens a dire que je n'étais pas seul accompagné de mes amis Waliddu93 & Darkwolf0250 qui trouvait sa magnifique tout comme moi... et c'est là que je me rendormis et me réveilla devant ordinateur. Mes projets et ambitions : Je pense me faire une maison personnelle, ouvrir un commerce, vendre des maisons et être un électricien et mineur comme un nain (-capable de miner: Désolé pour cette blague merdique, mais bon sa soulage ) Voilà j’espère que sa vous aura plus, j'ai hâte de voir vos commentaire pour ce premier Rp, ne prenez pas sa pour de l'impatience. Fu2zion, votre serviteur.!. Post-Scriptum : Je n'ai pas réussis a ajouter d'images face a un chargement sans fin, merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx Fu2zion xX Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Salut a tous c'est Fu2zion pour un nouveau RP en espérant qu'il vous plaira Modo et la chère communauté de minefield. Je tiens a préciser que je n'ai pas fait copier/coller et c'est sortit de mes propres doigts j'ai juste fait un brouillon avec Word, encore une précision : Dox viens de Dorian-->Doxian--> Dox !! Voilà c'est tout ! ----------------------------------------------------------------------------------- Je m'appelle Dox demi-dieu fils de Exlo, rois des cubes je me suis virtualisé dans ce monde remplis de cube qu'est minecraft, une rumeur disait qu'une armée de monstre avait débarqué sur la planète Tercub, des millions de gens sont mort et j'ai entendus dire qu'il avait endroit ou il y avait des survivants alors je me mis en quête de retrouver cet endroit. J'étais seul il faisait froid j'avais peur j'entendais des bruits bizarre comme des araignées ou des zombies j'ai donc commencer a croire a cette rumeur, c'est pour sa que j'ai construit un abris dans la solitude extrême quand soudain le soleil commence a se coucher. Le lendemain d'une nuit palpitante, je vois une personne toute verte qui avait l'air perdu, j'ai décidé d'aller la voir, quand je fus proche de lui il s'est dirigé vers moi instinctivement je me suis donc enfuis car sa ne devait pas être quelqu'un mais... quelque chose. Donc j'ai marché pendant des jours et des jours et chaque nuit je me cachait dans un abris que je me faisait quand là je vis quelqu'un, j'étais sûr que c'était une personne, mise a part quelle était encore une fois faîtes de cubes, mais j'ai quand même était la voir elle m'a salué et je lui ai demandé si il connaissait un endroit ou il y avait trace de vie il m'a pointé une direction sans parler alors j'ai décidé de la suivre et de remarcher pendant des jours et des nuits je ne voulais même plus m'arrêter pour faire un abris mais je m'arrêter juste pour boire et manger, quand après deux semaines de marche je vis une forteresse énorme très impressionnant sauf que celle si volait !!! je me dirigea vers l'accès de cette forteresse par le dessous et je vis une pancarte avec écrit : NEW STENDEL. J'arrive en plein centre de la ville et des milliers de personnes ont survécu a cette apocalypse; Heureux j’espérais trouver des amis et pouvoir visiter cette magnifique planète et qui sait pourquoi pas la regagner et que la paix règne à nouveau dans ce MoNdE MaGniFiQuE et FaBuLeUx qu'est MINECRAFT !!!! ----------------------------------------------------------------------------------- Voilà c'est tout merci d'avoir prix la peine de lire ce roleplay. Signé : votre serviteur Fu2zion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés