Aller au contenu

Texandre

Al\'
 Partager

Messages recommandés

Oui c'est moi, j'ai été banni je l'avoue. Pour des raisons dont je ne suis REELLEMENT pas responsable.

Etrange n'est-ce-pas ? Personne ne me croit pour sûr, mais je vous le dis, ce n'est pas moi. Il s'est déjà passé quelquechose sur un autre serveur (j'ai cassé un terrain) mais ce n'était pas moi. Quelqu'un a accès à mon compte, j'ai changé de mot de passe, et pourtant, il a recommencé.

Je suis déjà venu sur ce serveur, il y a un ou deux mois (vérifiez) mais en tant que visiteur, et nous n'avons pas accès au tchat.

Voilà désolé, mais ce n'est vraiment pas moi. Je le jure.

Je ne m'énerve pas, ça sert à rien, de tte façon, il me reste 99997 jours avant de pouvoir revenir, donc j'attends. :pumpkinon:

C'est ta parole contre... pas grand chose. C'est à toi de faire attention à ton compte.

Quels choix s'offrent à nous ?

- Te croire, te deban et prendre le risque que tu nous prennes pour des idiots et que tu recommences

- Ne pas te croire, et éliminer un risque de grief.

Oui je comprends, pour le ban, mais réfléchissez, comment j'ai pu parler si je ne suis qu'un vagabond ? Et jamais je n'insulterai Minefield. Une personne s'amuse à faire je-ne-sais-quoi avec mon compte, je l'avoue, mais qui ? Je sais pas.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...