Modroncube Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Vous avez raison je supprime ce point de mon programme... Est-ce qu'il y a un bâtiment "officel" à Valmont pour le Tribun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alxidore Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Je ne crois pas Peut-être y-a t-il une place à l’hôtel de ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Projets architecturaux +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Je propose qu'on garde le donjon réservé aux patriciens+ dirigeants+ Pendant des travaux, à des personnes de confiance au cas où; Et que tous les citoyens de Valmont aient accès à l'entrepôt du Port, Lieu de libre échange entre habitants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Je suis d'accord avec Mintar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Héhé, c'est parce que je suis tribun ! Tu verras, quand tu le seras ( si tu l'es un jour ), tu auras des bonnes idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Je ne comptait pas me représenter. hum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Hé bien...Je ne compte pas renouveler mon mandat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max5336 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Je vote pour que Modoncube devienne Tribun et que Mintar doit bruler dans les flammes du nether Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraune Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Je vote également pour modron . Modron tribun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilkasi Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Je soutien Modron!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syberia Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 je vote pour ... hum ... MOI ha ha si non je suis pour modron (sorry mintar ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazhev Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Mais qui se présente à part Modron? Parce que là je crois que ça ne sert à rien de faire un vote si il n'y a personne en face.Enfin quoi qu'il arrive, je soutiens Modron dans sa campagne électorale! En espérant qu'il tienne toutes ses promesses, mais je n'en doute pas une seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alxidore Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 En effet, le vote est inutile, et je voudrais rajouter également que le vote est censé rester secret, à transmettre à celui qui gère les élections, nalaf sans doute, étant donné que c'était lui qui s'en était occupé la fois dernière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alxidore Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Alors ! A quand les élections que nous puissions enfin espérer percevoir nos salaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazhev Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Les salaires ont été perçu Alxidore! Demande à Ethan si tu n'a rien eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alxidore Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Je viens d'apprendre que je ne suis pas payé malgré le travail herculéen que je fournis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Non non, pas ces branleurs de l'Ost. Eh, je suis pas l'abbé Pierre non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Nonobstant les pleurs du bon peuple de Valmont, je me vois dans l'obligation de suspendre ma candidature jusqu'à nouvel ordre. Le connétable a de nouveau ourdi un plan machiavélique pour m'écarter des sujets sensibles ! Merci pour vos soutiens et... Fra-ter-ni-té ! Fra-ter-ni... Oups, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Etant donné que modron a une nouvelle ambition, je me propose à la suite de Mintar. Je suis même près à en abandonner mon statut de patricien, le temps de mon mandat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Syssy, tu es mon successeur, vu qu'il n'y a aucun autre candidat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Bah, représente toi au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraune Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Je me présente également pour devenir tribun ! Donc voté . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 On envoie a Nalaf ou Papi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 A Modron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés