Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté : Racine07

Racine07
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis Paysan depuis le 25 février 2011,voyageur depuis le 23 avril et marchand depuis le 8 mai 2011. Je postule donc aujourd'hui pour devenir un citoyen. Je passerai du fait même commerçant.

Pour commencer,je vous fait un petit rappel de qui je suis. Je me nomme Maxime et j'ai bientôt 17 ans. Je fais présentement des études pour devenir avocat. Je vie présentement au Québec. Je suis très présent sur le mumble de Minefield. Vous pouvez me retrouver dans le chan de Nevah. J'y suis toujours.

Description de Racine07 :

ej8r9e.png

Nom : Racine07

Taille : 1m97

Poids : 150 livres

Rang dans la société : Marchand

Co-Fondateur des tréfonds de Nevah.

La tour de Racine07 :

À son arrivé à Nevah,Racine07 s'est vu alloué par PiedPlat une tour qui protège la zone agricole de Nevah.

167tlsj.png

(Vue de loin)

2ni5jzs.png

(Vue de l'entrée)

La maison de Racine07 :

Racine07 a aussi du se construire une maison à Nevah.

zjb9qv.png

Devant sa maison,il y a son magasin qui lui permet de faire quelques PAs pour se nourrir et faire des constructions.

2zeh3rc.png

Participation aux constructions :

Racine07 a participé à plusieurs construction : Le temple de Phos,Les Tréfonds de Nevah,La scierie de Saigo and Co.,les murailles de Ourik,les murailles de Nevah,le Bastion de Nevah,

le Temple de démétéros et les égouts de nevah.

Premièrement,Racine07 a commencé ces constructions à Nevah en aidant Tigershine lors de la construction du temple de Phos. Il a fournit de l'aide et des matériaux. Il est même cité dans le Hall Of Fame.

w7yn2q.png

Deuxièmement,Racine07 a aussi participier à la construction du temple de démétéros à Nevah. Encore une fois pour aider Tigershine. Cette fois,il n'a fournit que de l'aide. Aucun matériaux.

12066_110323035836343346.jpeg

Troisièmement,Racine07 a aidé Loymaster lors de la construction du premier Bastion. Il a ensuite été détruit pour être refait avec PiedPlat. Racine07 a encore aidé PiedPlat pour le nouveau bastion. Cette fois,il y a fournit de la stone et du bois pour la construction. Racine07 a été aidé de Iweedoo pour cette première construction.

5p3jgo.png

Quatrièmement,Racine07 a aidé SaigoZorus et Iweedoo pour la construction des murailles à Ourik.Il a fournit beaucoup de matériaux et d'aide. Il a aussi construit une scierie sous-terre à Ourik avec Saigo.

87481_muraille_ourik2.jpeg

Cinquièmement, Racine07 a beaucoup creusé avec l'aide de son ami Iweedoo pour faire les trés fond.

24xdh6w.png

539x81.png

24lsrxe.png

Pour terminer,Racine07 a aussi participer à la construction de la scierie de Saigo and Co. Il a aidé à creuser et il est l'un des quatre fondateurs de cette scierie. Avec cette scierie,ils peuvent fournir Nevah en Bois,en Charbon et en Stone.

n4h5e9.png

(Il y a trois plantations d'arbres différents.)

fz7r77.png

(La salle des coffres.)

i3bdxe.png

(La salle des fours.)

Le RP de Racine07 :

Pour terminer,Racine07 vous laisse sur son histoire.

Racine07 est née dans une petite grotte de Nevah. À son réveil,ses parents n'étaient plus là. Pendant de longue année,il a vécu dans cette grotte et il tuait des cochons lorsqu'il avait faim et il buvait l'eau de la grotte. Un jour, il vit un petit peu de lumière venir vers lui. Il reconnut quatre personnes avec une pioche à la main. Les quatre mineurs l'ont emporter à la surface et c'est la que la vie de Racine07 a vraiment commencé. Il a dabort pris le chemin vers l'haume doré et rencontrer Dexon95. Dexon a fait une petite visite de la ville à Racine07 et lui a demandé s'il voulait aider à déterrer un géant temple. Il a accepté et ils ont terminé en 5 jours. Aujourd'hui,il vit dans sa petite maison de Nevah et il travail dans les égouts. Racine07 travaille présentement pour LoyMaster(Duc de Nevah). Il aide dans tout ce qu'il peut (Muraille,Profond...). Après avoir pris le monopole du commerce de Nevah,Racine07 souhaite s'investir dans toute miinefield.

Merci pour la lecture.

Racine07

P.S. Si je suis accepté,merci de me laisser le rang de marchand.

Partager

• Créer...