Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature paysan - reveurdu29

Reveurdu29
 Partager

Messages recommandés

- Pseudo : reveurdu29

- Vos attentes : Je recherche un serveur sympa et stable avec des personnes qui respectent les autres et m'amuser.

- un peu plus sur moi : Je m'appelle Fabien, je vis dans le Finistère.

J'ai découvert minecraft un peu par hasard en cherchant des jeux multijoueurs avec une bonne durée de vie, et cet fois je n'ai pas été déçu. J'ai essayé plusieurs serveur mais l'architecture des bâtiments était plutôt anarchique et quand j'ai visité votre serveur j'ai été agréablement surpris, j'espère pouvoir me joindre a vous pour vous montrer mes talents d'architecte.

- RP : Caché au plus profond des entrailles de la terre, la cité des nains crafteurs vivaient en paix et en harmonie avec les créatures des grottes. Les nains apprivoisaient les araignées pour remonter a la surface et chasser. Les zombies les plus fort portaient les ressources pour les transporter entre les mines et la cité.

Tout cela était trop monotone pour Reveur qui vivait dans la 29eme galerie du niveau 5 de la cité. Il rêvait d'aventure a la surface, faire des rencontres, combattre des créatures sauvages et surtout parcourir le monde. Mais la cité avait une règle, seule les nains ayant apprivoisé une araignée, vaincu trois zombie et survécu au défis du donjon des slimes peuvent prétendre fouler la surface des terre de Minefield.

Un jour ou une nuit, (dans une grotte on ne sais pas si il fait jour ou si il fais nuit) Reveur pris son courage a deux mains, empoigna son épée en bois et se vêtit d'une armure en cuir pour passé les épreuves. Il alla de présenter au Conseil de la pioche de diamant, ou les six ancêtres trônaient et gouvernaient sur la cité, pour s'inscrire.

Reveur dressa l'araignée la plus perfide et venimeuse de tout le nid, il vaincu de justesse les zombies, et survécu aux slimes gluants. Il fut récompensé par les ancêtres d'une épée en fer, d'une pomme d'or et d'un cookie... (oui, les nains aiment beaucoup le chocolat).

Fier d'avoir réussi les épreuves, Reveur chevaucha son araignée et monta vers la surface. La lumière du jour lui brûlai les yeux, mais il s'adapta facilement garce au goutte de slime.

Reveur observa l’horizon qui s'étendait a perte de vu, pour lui une grande aventure commence

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...