Aller au contenu

[Accepté] Candidature au rang de Voyageur: Calixis

Calixis
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous et à toute.

Je suis Calixis, humble résident de vos terres, et habitant de la Baie Dryade.

Cela fait depuis maintenant plus de trois mois que j'ai été accepté au rang de paysan sur ce serveur ( voici le lien ), et je me décide enfin à postuler au rang supérieur. Si j'ai attendus aussi longtemps avant de demander une "promotion", c'était avant tout pour mieux intégrer le fonctionnement du serveur, et aussi pour rencontrer diverses personnes, et je doit dire que je n'ai pas été déçus, et que j'ai très bien été accueilli. mais trêve de bavardage, voici la présentation RP:

Le MJ se tourne alors vers moi, je me crispe sur mes dés 100, me préparant à un coup tordu, il me dit:

"Calixis, tu rentre dans une taverne, que fais tu?

Pris de court, je réfléchie à ce que je pourrait dire et ayant trouvé, je me dépêche d'énoncer mon idée géniale:

-Et bien, je m'approche de la serveuse, fixant avidement ses attrib..." Quoi, comment ça c'est pas ça? Ah, une présentation Rôle-Play, pas un Rôle-play pure? Bon, passons, que faire? Hum hum... Je crois avoir trouvé, let's go!

Tout en cherchant désespérément un diamant, le paysan songe à tout ce qui lui est arrivé depuis qu'il est Minefieldien. De son intégration dans le magnifique village de la Baie Dryade à son désire d'ascension sociale qui le tenaille. Il veut changer.

Calixis veut devenir plus important qu'il ne l'ai actuellement. Avant son exil volontaire de ses anciennes terres il était quelqu'un d'important, mais maintenant...

Il sait qu'il ne retrouvera sans doute pas son ancien rang, mais une petite amélioration serait cependant la bienvenue.

Sa pioche heurte quelque chose et produit un son particulier. Une sorte de tintement. Il commence à sourire, et regarde sur quoi il est tombé. Un bloc de minerai de fer.

"Bon, ce dit-il, ce n'est pas du diamant, mais au moins, je tirerais quelque chose d'intéressant aujourd'hui...".

Il récupère les cubes, et part explorer une des sections inconnue de la grotte.

A un moment, ses pas rencontrent du vide, et il choit en poussant un cris de surprise. Il atterrit lourdement sur le sol en granit, et grommelle en maudissant les dieux de la chance et de la pierre.

"Damnation, et en plus, va falloir remonter." Après s'être relevé, il analyse ce qu'il y a autour de lui, et oh surprise, du granit, du granit et encore du granit. Mais à un moment, il repère une sorte de lueur rougeâtre, et il réfléchie à la marche à suivre. Avant de remonter, il peut biens y jeter un petit coup d'oeil. Il se retrouve alors au bord d'un grand puis avec au fond de la lave. Avant de faire demi tour en jurant, ses yeux captent quelque chose. Il crispe ses organes visuelles, et regarde, c'est bleu, ça brille, et ... non, c'est pas possible, il a pas assez de chance pour ça. Mais le doute le tient, et il décide de prendre le risque de descendre jusque au fond. Avec prudence, il trouve ses prises. Arrivé au fond, il prend sa gourde et bois une gorgée d'eaux. La lave dégage une de ces chaleur! Maintenant, il se dirige vers le reflet aperçus plus tôt. Arrivé sur place, il n'en croit pas ses yeux, c'est biens des diamants, avec en plus des lapis lazulis. Il hurle de joie, et s'attaque à la récolte. C'est sans doute un signe du destin, la chance le tient. Aujourd'hui, quand il aura fini son labeur, il ira faire sa demande. Il regarde les diamants, et il murmure:

"Bientôt, je serais voyageur"

Ainsi donc, ma présentation est terminée, et j'espère qu'elle vous a plu.

Et j'en profite pour saluer les Drydiens, qui m'ont énormément aidé à m'intégrer sur ce serveur.

A plus, et bon jeu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...