Soulbunker Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Bonjour a tous, J'ai une petite question concernant les règles. Je suis depuis le mois de Janvier l'occupant d'une construction sous marine "individuelle". Malheureusement, une règle datant du 4 Mai interdit la construction sous marine. Puis-je faire quelque chose contre ca, ou suis-je obligé de raser ma seule construction sur le serveur, et dans laquelle je vis depuis 5 mois déjà? Je tient également a préciser que cette construction fait partie du RP de mon personnage, qui m'a permis d’accéder au rang de voyageur. Merci de m'avoir lu, et pour vos futurs réponses. Cordialement, Soulbunker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayzhil Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 J'y connais absolument rien, mais si c'est RP, que c'était avant la règle, ça a toute ses chances de rester, enfin ça me paraît logique de ce point de vue là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DachDesepto Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Même si ce n'est pas rp cetait la avant la règle donc ça ne devrait pas être détruit. Mets tout de même un panneau avec la date de création avec ton pseudo pour que si un modo passe devant il sache que c'était antérieur a la règle et qu'il pourra te contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Bonsoir, Si la construction est dérangeante, elle serra supprimé par la modération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés