Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Berngin3 - Paysan - Prise 2

berniast
 Partager

Messages recommandés

INTRO

Bonjour,

je serais bien intéréssé à joindre ce serveur. Cela fait quelques fois que je visite les lieux, et je vous félicite de maintenir ce si fabuleux serveur, aussi évolué en architecture.

A PROPOS DE MOI...

Bon, parlons de moi-même.

Je suis québécois , je suis jeune et j'aime la notion de RP (rôle play) que peut prendre un jeu. Jaime ce jeu-vidéo car on peut utiliser notre imagination, chose que l'on ne peut pas faire très souvent dans un jeu-vidéo. De plus, j'ai lu TOUS les réglements du serveur et je peux très bien vous faire des propositions pour améliorer votre serveur, qui est déjà presque parfait (sinon parfait)

MES LIENS ENVERS MINECRAFT

J'ai découvert Minecraft par mes amis et par les vidéos de BobLennon et de Thefantasio974, ils forment une belle équipe! C'est d'ailleurs eux qui m'on fait découvrir votre si merveilleux serveur. Je me connecte en jeu presque à chaque jour, mais beaucoup les samedis-dimanches.J'aime un jeu que si on peut y jouer de façon réaliste. De plus, je ne suis pas DU TOUT un griefer. Personnellement, j'ai vécu l'expérience d'un griefer. Je possède un serveur qui a cramé sans qu'on puisse rien faire. Minefield m'intéresse depuis quelques temps, mais j'ai pris plusieurs semaines avant de me décider. Je ne suis pas quelqu'un qui va "envoyer chier" un joueur, je suis sympatique (mais pas assez pour spammer un chat). J'approuve les décisions récentes que vous avez prises face au serveur. En même temps, vous n'aviez pas le choix de bannir ou punir un joueur pour des actes même mineurs. Alors si vous avez besoin de plus de renseignements, dites moi le et je pourrai vous aider pour cela. J'aime toutes les constructions cohérentes. J'aime la simplicité... c'est-à-dire que je si je possède un petit espace pour construire, je ne ferai pas un LOFT en briques de 1000 étages, ca me répugne au plus haut point. J'ai une bonne architecture (c'est pour cela que mon avenir se résume par cet emploi et rien d'autre). Je n'ai nullement l'intention d'insulter ou de poser des injures sur quelqu'un.

Ma notion de RP...

Berngin3 est, à la base, un hermite depuis de nombreuses années. La raison de son aventure nomade est la suivante: Tout a commencé alors que Sir Malnorm, roi de Troïg, a décidé d'hausser les impôts. Le futur hermite, sans avoir de quoi payer, a décidé de partir vers l'ouest, et y mourrir dans la dignité de sa famille, une famille de nobles égoïstes et radins qui ne partagent rien. Son sort reposait sur sa demeure de pierres et de bois sans valeur qu'il s'était fait rapidement, une ou deux heures avant la tombée de sa première nuit en tant qu'hermite. Les dangers de la noirceur l'ont apeuré au plus haut point. C'est alors qu'il décida de partir et poursuivre sa route vers l'ouest, question de se trouver un endroit favorable à l'agriculture. Après quelques jours de marche difficile et ardue, il apperçut une lumière à sa droite, puis un petit muret de protection de bois. C'était Azur. Son accueil fut misérable, car l'homme des bois parlait une langue étrangère qui fut rapidement décodée par Fred, le scribe. Il fut alors interréssé par un petit coin innocupé qui pourrait devenir sa demeure...

Je ne peux qu'espérer que vous acceptiez ma soumission de candidature et merci à vous au nom de tous et chacun de maintenir ce serveur parfait!

Cordiallement,

Berngin3

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...