yoyo6264 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Bonjour je voudrais savoir si il existe sur minefield un endroit où l'on peut y poser ses objets sans risque de se les faire voler ( comme la banque mais avec les objets ) car je voudrais me lancer dans un donjon mais je possède des objets trop précieux pour y aller ( épée et pioche en diamants etc) et je ne voudrais pas les perdre ( surtout qu'il y a de la lave alors pour les récuperer après ). Si quelqu'un connait un endroit du genre, merci de me dire où il se trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Bonjour, Il me semble qu'il existe une banque dans la capitale où tu loues un coffre et où tu ranges tes affaires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo6264 Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DachDesepto Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Ou bien un cuboide t'appartenant ou bien étant a un de tes amis qui te mettrait dans la liste des allow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 ha ? depuis quand y a une banque ? C'est toujours depuis longtemps à l'état de germe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Bonjour, Et bien, il me semble que j'ai vu une banque dans la capitale mais si tu dis que c'est encore à état de germe et bien je ne vais pas te contredire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Certains commerçants louent des appartements, cubo évidemment : l'ANA au spawn, 10pa la semaine (appartement) La GVC a Valmont, 15pa la semaine (maison) etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonz35 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 moi je te conseillerais tout simplement comme dit plus haut un cubo ou tu pourrais entreposer tout tes coffres , cela coute a peu près 100PA pour le plus petit cubo , tu le fait assez loin de la ville , tranquille pour pas déranger la ville ou les villes de minefield et tu met ton /sethome dedans comme cela tu peux y faire des allez retour super rapidement ps: je spécifie juste que 1cubo se calcul si je ne me trompe pas en multipliant longueur * largeur donc un cubo de 10 par 10 = 10*10 =100PA voila bon jeu a toi cordialement toruk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo6264 Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Certains commerçants louent des appartements, cubo évidemment :l'ANA au spawn, 10pa la semaine (appartement) La GVC a Valmont, 15pa la semaine (maison) etc Super, merci à tous de vos réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés