dokMixer Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 [*:3mdurcqp] 1, Passage du Roi [*:3mdurcqp] Parcelle 17 x 11 cases. [*:3mdurcqp] Prix : 561 PA [*:3mdurcqp] Propriétaire actuel : Stalroc [*:3mdurcqp] Spécificité : Aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Remise en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzzio Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Je souhaite acquérir cette parcelle avec mon crédit cubo de 354PA. Je paye la différence de ce pas au serveur, soit 207PA. (Me contacter en cas de soucis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utheerr Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 J'achète juste le temps de trouver les PA ce qui ne devrai pas être compliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzzio Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Désolé Lele, mais j'ai déjà payé cette parcelle. Premier arrivé premier servi. Va voir la 3 Passage du roi. Même taille, même prix et juste à côté. passage-roi/passage-roi-t16997.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Parcelle de nouveaux en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Si c'est bien possible d'avoir une maison en capitale sur Stendel et une autre sur New Stendel, j'achète cette parcelle. Je n'ai pas trouvé la règle qui mentionnait cela mais je préfère demander. Je vais donc juste attendre la réponse avant de payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Bonjour, J'achète la parcelle "1, Passage du Roi". Au prix de 561 PA. J'envois un ticket en précisant que le paiement a été fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Plus aucune nouvelle de Gibbon_boy concernant la parcelle, elle est vendue à Stalroc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés