dokMixer Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 [*:i3mqfv4c] 6 rue du Château [*:i3mqfv4c] Parcelle 8x13 cases. [*:i3mqfv4c] Propriétaire actuel : Aucun[*:i3mqfv4c] Prix 416 pa [*:i3mqfv4c] Spécificité : Petite cave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 À qui de droit, J'ai envoyé, il y a 7 jours, le message suivant en privé à Cal Praxon. À: Cal Praxon Salut, Est-ce que vous utilisez encore cette parcelle? merci Killmorez Voici la réponse que j'avais reçu de Cal Praxon: De: Cal Praxon À: Killmore Non, j'ai quitté le jeu depuis, lassitude, peut-être reviendrais-je un jour ? Je vous souhaite bonne continuation, je retourne sur Mars, adieu surement. Par la suite, j'ai envoyé 3 messages privés à Cal Praxon en lui demandant s'il pouvait me vendre ou donner la parcelle. Je lui ai aussi proposé de répondre dans ce sujet pour vous annoncer qu'il ne jouait plus. Depuis sa réponse ci-haut, plus rien, silence total. Les messages privés ont pourtant tous été lus puisqu'il ne sont plus dans ma boîte d'envoi. Donc, je vous écris ici pour vous annoncer que cette parcelle m'intéresse. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Je suis toujours intéressé par cette parcelle. début à 680pa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Salut, 40 jours ce sont passer depuis l'envoi du premier mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solexman Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Salut tout le monde ! Effectivement Praxon ne s'est pas Co depuis très longtemps... La Parcelle est-elle remise en vente ? Je suis tout aussi intéressé que Kill. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Ayant fait libérer cette parcelle par meikah, je souhaite l'acquérir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Hello, Je suis également intéresse par cette parcelle. Quelle est son prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 La même chose, je suis très intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 It's enchères time ! Ça fait des mois que je cherche une parcelle sur NS aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Je me suis embêté pour la faire libérer donc j'ai pas l'intention de la lâcher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo666 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 50 pa de plus ( 730 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 780 Je peux pas l'abandonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Dafuq? Y'a un modo qui vous a dit que c'était en vente, le prix toussa toussa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo666 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 830 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Pour info, c'est moi qui ai remis cette parcelle à neuf car Powned a suivi la procédure auprès de Paxon depuis plus de 10 jours et lui avait demandé s'il était toujours actif. Donc on arrête de s'emballer là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 J'avais demandé à Meikah il y a plus de deux semaines et il s'était occupé du mp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Je verrai donc avec Meikah. Je lock en attendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Meikah avait entamé la procédure avant Powned. C'est donc Thegrey642 qui est prioritaire. Parcelle payée, Thegrey642 propriétaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Parcelle remise en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés