Aller au contenu

[Accepté]candidature armanthio

armanthio
 Partager

Messages recommandés

Role play :

Né dans le Nether, de parents inconnus et recueilli par un ghast solitaire, ma vie à dérapé le jour où ma mère c'est fait pétée par une armé de pigmans. Prenant mon courage à deux pixels, j’entrepris alors une aventure vers le Grand Extérieur! Coffre sur l'épaule, chevauchant fièrement Pedro-l'âne, je quittais ma Terre Natale.

Arrivé à l'air libre, j'entrepris de me trouver une nouvelle monture, mon cher bourriquot étant passé à la casserole. Je m'approchais alors d'un cheval qui me dit :

-Veux-tu qu'on soit copain ?

(Non je décone)

Je m'approchais donc de ce destrier, et après l'avoir sellé, sautais sur son dos. La fougueuse bête rua avec une telle violence que je fus éjecté dans les airs. La chute me fit perdre mon dernier cœur et mon baluchon....

Je devins pauvre Mexicain dans ce monde au règles carrés et hostiles. Voulant me mettre définitivement à l'abri de tout danger, j'entrepris de créer une ville sous-marine, emprisonnée sous un dôme de verre géant. Ce projet est toujours le but de ma vie.

Real Life :

Je m'appelle Eki, j'ai 15 ans, j'habite à Bayonne, eta bai, Euskalduna naiz ! ( "eh oui, je suis basque !"), j'ai découvert Minecraft il y a 5 mois, et j'en suis devenu accro !

J'ai créé il y une semaine de cela une chaîne de vidéo Youtube, j'en suis à 600 vues... Je fais actuellement une aventure suivie et commentée ayant pour but la construction de Rapture.

J'aimerais rejoindre Minefield.fr pour proposer mon projet de ville sous-marine, par ce que c'est le serveur ayant la meilleur communauté Française, et par ce qu'il est extrêmement actif : je rêve d'avoir ma petit maison dans Azur ( je suis amoureux du roi :diamond: BobLennon :diamond:) ou dans Hyperion, que j'ai d'ailleurs tenté de reproduire en solo( ah! ce fail...).

J'espère donc que ma candidature sera retenu ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...