Skywar76 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Bonjour à tous, une présentation personnelle s'impose : Qui suis-je ? Je me prénomme Antoine, j'ai 21ans. Je suis né dans la ville du Havre, en seine maritime, ou je réside encore. Que fais-tu dans la vie ? Rien pour le moment! Je passe la majeur partie de mon temps devant mon ordinateur à surfer sur internet à la recherche de nouvelles passionnantes ou à jouer à des jeux vidéo, Minecraft entre autre, ou je joue actuellement sur un petit serveur entre amis sur lequel nous réalisons divers constructions. Je profite aussi de mon temps libre pour effectuer divers voyages, dont le plus récent était a New York. [RP] Dans des temps très anciens, Skywar était un fils d'Amalrik, seigneur du comté Ouest du Pays. Doté de puissant pouvoir dès son plus jeune age, personne au château ne savait d'ou il les tenaient. Le seigneur demanda au sage du comté leur bénédiction afin que le fils puisse grandir en paix. Ceux-ci lui accordèrent sa requête sous réserve de bonne conduite du fils et que jamais ses pouvoirs ne soient révélé, mais aussi qu'il n'en ai jamais connaissance, de peur que l'équilibre magique soit déréglé. 21ans s'écoulèrent, et par une journée de chasse, Skywar et son amis Zarrows partirent a la chasse avec leurs père. Les 2 amis amis se séparèrent de leurs père afin de baliser la zone et repérer les éventuels proies. C'est alors que le ciel s'assombri, une masse noire et fumeuse encercla les 2 jeunes chasseurs. Au même moment, les mains de Skywar scintillé d'une lumière bleu azure, ce qui surpris le garçon. L'étrange masse sombre s'attaqua à Zarrows et le tua d'un seul et unique coup. Le pauvre garçon tomba raide mort sur le sol et Skywar ne pue rien faire pour contrer le sort maléfique. C'est a ce moment que les 2 pères des jeunes garçon arrivèrent, mais il était déjà trop tard, tout était fini, la masse sombre avait disparu. Il ne restait plus que Skywar, et son ami Zarrows, mort. Le père de Zarrows alla par la suite dénoncer au membre du conseil des sages ce qu'il avait vue : Le fils du seigneur Amalrik avait tué son fils, et cela grâce à la magie. Le garçon tenta tan bien que mal de ce défendre, soit disant qu'il n'était pas au courant de ses pouvoirs, implorant son père de plaidé en sa faveur, mais le pauvre homme ne pouvait rien faire car les pouvoirs de son fils avaient été révélé. Et c'est ainsi que la sentence fût prononcé : Le jeune Skywar sera banni du royaume. Elle prit effet immédiatement et le jeune homme fût envoyé dans un endroit au hasard de l'univers. Le jeune garçon marcha, encore et encore, jusqu’à ce qu'apparaisse en face de lui une grande palissade, avec a son sommet 2 garde. C'était l'occasion pour le jeune homme de trouver un abri, et peut être, d'y refaire une vie meilleurs. C'est alors que les gardes le repérèrent, et un des 2 lui lança : -"Qui es-tu, jeune vagabon ? -Je m'appelle Skywar, et je viens demain l'asil auprès de vous !" Le 2ème garde dit alors : -"Ça, c'est le chef qui décidera". [/RP] Voila, une petite histoire totalement inventé, j’espère que vous serez indulgent avec moi, n'ayant pas pour habitude de faire du rp, mais près a faire des efforts pour rentré sur ce serveur qui offre une carte immense de minecraft afin d’exploiter le jeux a son maximum. Merci par avance de l'attention de que vous porterez a mon post. PS : désolé pour l'orthographe, ça n'as jamais été mon fort. Bien a vous. ---------------------------------------------------Skywar------------------------------------------------------------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés