KoZuKa Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Bonjour, Comme l'indique le titre, le serveur est de plus de plus instable en ce moment et depuis 1-2h, c'est pourquoi j'aimerais savoir si cela aurait été possible de réparer ce problème. En effet, le serveur subit des freeze incessant rendant le crafting/déplacement impossible . J'ai du mourir quatre-cinq fois à cause de ça car tout plantait et dès que cela se stabilisait boom un creeper. J'oubliais, il y a eut une MAJ de Minecraft en 1.2, peut être que cela vient de çette mise à jour. Merci d'avance au Staff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léorio Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 c vrai que le serveur est très instable, et environ depuis 18h30, ca "lag" en permanence... Amicalement, à toutes les personnes qui doivent travailler dur pour rétablir Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Effectivement, on travail sur le serveur et aussi là comme c'est une map temporaire, il n'y a pas notre plugin qui empêche d'aller plus loin qu'une certaine limite. Cela a pour effet de faire travailler énormément le serveur qui créé constamment des nouveaux chunk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés